Problème quand je joue
sim04
-
sim04 -
sim04 -
Bonjour,
Bonjour,
Salut à tous,voila mon problème quand je joue à far cry 2 ,sur mon pc tout neuf,tout d'un coup l'écran s'éteint mais la tour centrale fonctionne.
Ce problème me le fait que quand je joue à far cry 2 car quand je joue a cod5 ou company of heroes cela me le fait pas.
Donc voila si quelqun pourrait maider ce serait vraiment sympa.Je ne sais si c un problème qui vient du jeu ou de ma configuration qui est la suivante:
constructeur:acer
nom du produit:aspire m5641
système d'exploitation:vista 32 bits
chipset:NVIDIA MCP73
processeur:intel core duo e8400 3.00 Ghz
mémoire système:4GB
vidéo:nividia geforce 9600 gs
audio:realtek hight definition audio
nvidia HDMI Audio
voila si il manque quelque chose pour que vous comprenez dites le moi et merci d'avance à tous.
Bonjour,
Salut à tous,voila mon problème quand je joue à far cry 2 ,sur mon pc tout neuf,tout d'un coup l'écran s'éteint mais la tour centrale fonctionne.
Ce problème me le fait que quand je joue à far cry 2 car quand je joue a cod5 ou company of heroes cela me le fait pas.
Donc voila si quelqun pourrait maider ce serait vraiment sympa.Je ne sais si c un problème qui vient du jeu ou de ma configuration qui est la suivante:
constructeur:acer
nom du produit:aspire m5641
système d'exploitation:vista 32 bits
chipset:NVIDIA MCP73
processeur:intel core duo e8400 3.00 Ghz
mémoire système:4GB
vidéo:nividia geforce 9600 gs
audio:realtek hight definition audio
nvidia HDMI Audio
voila si il manque quelque chose pour que vous comprenez dites le moi et merci d'avance à tous.
A voir également:
- Problème quand je joue
- Ma tablette s'éteint quand je joue ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Ordi qui fait du bruit pendant jeu ✓ - Forum Windows
- Gif bien joué - Guide
il faudre que je baisse quelquechose peut etre?