A voir également:
- Bug camera gta 4 mannete xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Salut,
A mon avis ton cd est rayé ou ta xbox est vieille sinon, il se peut que ton jeu soit carrément buguer a cause des codes.
Je ne vois pas d'autres possibilités. Va quand meme faire un tour dans les paramètres.
Cordialement, Soiler69.
A mon avis ton cd est rayé ou ta xbox est vieille sinon, il se peut que ton jeu soit carrément buguer a cause des codes.
Je ne vois pas d'autres possibilités. Va quand meme faire un tour dans les paramètres.
Cordialement, Soiler69.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pourquoi: tu ne nous a pas dit que tu va au bar dans GTA :))
Non, c'est peut etre le fil de ta XBOX qui est cassé ??
Non, c'est peut etre le fil de ta XBOX qui est cassé ??
non ma manette marche très bien c'est juste le jeux de gta 4 sur pc qui bug est je sais pas comment i remédier
Euh je pense qu'il le suarait s'il allait se bourer dans un bar x). Je comprends pas trop tu me dit que c'est sur pc mais apres c'est sur xbox je comprend pas trop moi donc donne nous + de precisions stp...
bon voila mon problème c'est que je joue a gta iv sur pc est que j'ai brancher ma manette xbox 360 est que la camera bug donc injouable.
En fait, il a branché sa manette de xbox sur son PC, normalement, il a du télécharger un driver pour sa manette, non ?
J'ai le meme probleme , je joue sur pc avec un dual core 8500 et une nvidia 9600gt , je comprend pas pourquoi la camera bouge dans tout les sens ! Up please