ATI FireGL V3600 ou NVIDIA Quadro® FX 570 ?
Résolu
Feast310
Messages postés
43
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur -
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : je vais bientôt acquérir un ordiniateur chez Dell, le T3400 (http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/precn_t3400?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad
De ce fait, si j'ai bien compris, j'ai le choix entre 4 cartes graphiques. Je ne suis pas très calé en informatique, mais à ce que j'ai compris, la NVIDIA Quadro® NVS 290 ne traite pas le 3D donc, pas la peine (je souhaite essentiellement jouer sur cet ordinateur). La NVIDIA Quadro® FX 1700 est trop chère pour moi =) Donc j'hésite entre la ATI FireGL V3600 et la NVIDIA Quadro® FX 570.. A priori le prix est le même, mais je ne sais laquelle choisir...
Je fais donc appel à vous, pour quelues renseignements si possible =) (A noter que mon pc sera essentiellement utilisé pour jouer).
Merci d'avance .
De ce fait, si j'ai bien compris, j'ai le choix entre 4 cartes graphiques. Je ne suis pas très calé en informatique, mais à ce que j'ai compris, la NVIDIA Quadro® NVS 290 ne traite pas le 3D donc, pas la peine (je souhaite essentiellement jouer sur cet ordinateur). La NVIDIA Quadro® FX 1700 est trop chère pour moi =) Donc j'hésite entre la ATI FireGL V3600 et la NVIDIA Quadro® FX 570.. A priori le prix est le même, mais je ne sais laquelle choisir...
Je fais donc appel à vous, pour quelues renseignements si possible =) (A noter que mon pc sera essentiellement utilisé pour jouer).
Merci d'avance .
A voir également:
- ATI FireGL V3600 ou NVIDIA Quadro® FX 570 ?
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Transformer un calculs en écriture décimal. - Forum calculatrices