Javascript... et php ?

Résolu/Fermé
Claude - 30 déc. 2008 à 11:06
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 30 déc. 2008 à 15:48
Bonjour,

J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrement avec un éditeur de texte et un logiciel FTP 3 tableaux (arrays) dans cette page : lieu[ ] date[ ] inscrits[ ] (c'est un site associatif).
J'aimerai faire cette opération en ligne de n'importe quel ordinateur de façon conviviale.
Si j'ai bien compris, php permet cela (je suis autodidacte). Comme c'est limité, je ne tiens pas à apprendre ce langage. Quelqu'un connait-il un lien où se sujet est abordé simplement, je n'ai pas trouvé. Ou me donner les quelques lignes de programme.

Merci
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
30 déc. 2008 à 11:20
0
Merci pour la réponse si rapide. Je suis déjà passé voir ce site, il est très bien mais trop complet. Je pensais par exemple à un forum où l'on traite du cas précis : modifier une page javascript avec du php, ou quelque chose comme cela...
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857 > Claude
30 déc. 2008 à 11:57
Bonjour,

Malheureusement pour toi je crains qu'un tel site n'existe pas. Imagine qu'il faille pour chaque personne refaire le code PHP correspondant aux fonctionnalités du site en question à dynamiser. Ce serait bien trop de travail :)

Je te conseille de lister toutes les fonctionnalités que tu souhaites pouvoir faire (mettre à jour telle et telle donnée, de quelle façon exactement (supprimer, updater, ajouter), etc).