Installer un réseau WiFi
niquedouille
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
désolé de poser une énième fois cette question, mais je n'ai pas réussit à trouver de réponse précise concernant mon "problème" :
J'aimerai avoir la possibilité de recevoir internet sur mon ordi portable (2eme ordi) sans avoir à le brancher (et donc en utilisant le réseau WiFi, présent sur mon portable).
J'ai un modem numéricable avec sortie USB et RJ-45.
Comment procèder ? merci
désolé de poser une énième fois cette question, mais je n'ai pas réussit à trouver de réponse précise concernant mon "problème" :
J'aimerai avoir la possibilité de recevoir internet sur mon ordi portable (2eme ordi) sans avoir à le brancher (et donc en utilisant le réseau WiFi, présent sur mon portable).
J'ai un modem numéricable avec sortie USB et RJ-45.
Comment procèder ? merci
A voir également:
- Installer un réseau WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut
Il te faut un routeur Wifi si ton modem n'en est pas équipé... Sinon ça marchera pas...
modem numéricable avec sortie USB et RJ-45. <= Quel marque? Quel modèle?
Il te faut un routeur Wifi si ton modem n'en est pas équipé... Sinon ça marchera pas...
modem numéricable avec sortie USB et RJ-45. <= Quel marque? Quel modèle?
Ce modem ne fait pas wifi non ?
S'il ne le fait pas je te conseil d'acheter un routeur Wifi (en gros c'est un diffuseur de wifi qui va etre branchée a ton modem et qui va diffuser ton réseau en Wifi)
Par la suite il faudra peut être achetée une clé Wifi (USB) si ton PC ne fait pas Wifi
S'il ne le fait pas je te conseil d'acheter un routeur Wifi (en gros c'est un diffuseur de wifi qui va etre branchée a ton modem et qui va diffuser ton réseau en Wifi)
Par la suite il faudra peut être achetée une clé Wifi (USB) si ton PC ne fait pas Wifi