A voir également:
- Css ajout de map ilogames
- Google map satellite gratuit - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Historique trajet google map - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
9 réponses
bonjour, tout d'abord je tien a te dire qu'o début javé le meme probleme que toi tu ne peu pa telecharger via le planel ilogames par exemple (mon serveur, configuré mapcycle.txt...) cela ne marchera pas, il te fau en faite telecharger un logiciel que jutilise personnelement, il sappel fileZilla, il est sans danger, pour le telecharger tu fé soi copier coller sur le lien que je mé https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html | soit tu va ds google tu tape telecharger fileZilla ^^. une foi le logiciel telecharger tu le lance.
une fois la fenetre ouverte tu regarde en haut il ya d information a rentré:
dans Hote/IP: (tu mé ladresse IP de tn serveur) exemple: 80.248.xxx.xx:27015
utilisateur: (normalement tu a recu un email de ilogames.com te donnant tte les information , IP,mot de passe, port et utilisateur du genre : serveur8795 (exemple).
dans mot de passe: tu mé tn mot de passe également indiqué dans tn email
port: en general 21 mais si tu ne mé rien c pa grave il ce mettra tt seul.
maintenant si tu rencontre des probleme dans te connexion, tu vas ds Hote/IP et tu enleve la fin de l'IP , ici 27015.
alor apré tu va avoir une fenetre a gauche : c'est tn disk dur de tn ordinateur, a droite les fichier de ton serveur.
pour telecharger des maps il fau dabort que tu aille ds tn diske dur (a gauche) tu va ds lecteur C:, e,suite tu va dans programes files, apré tu cherche steam, apré steamApps, apré tu clik sur le nom de ton compte qui saffichera, ensuite counter strike source, cstrike, maps, et apré tu a tte les maps sur lekel tu a été dans Css.
tu vas dan la fentre de tn serveur ( a droite) tu va ds, h2L, cstrike, maps, tu constatera que il ya deja d maps telecharger, c norml cest celle que tu a normalement (de_dust, cs_italy ...) maintenan pour telecharger des maps tu va dan ton diske dur tu pren un map tu glisse ds la fenetre de tn serveur ( il faute ke tu prenne les map.bsp + les fichier lui appartenan) une foi cela fait c bon tu redémarr tn serveur é c bon.
Par contre moi jutilise également HSLW c'est un logiciel de gestion rcon, je mexplik , la gestion rcon c'est par exemple kan tu peu changé de map hors du jeu via ce logiciel, bref je te donne un lien qui texplikera bien tous sa, mais telecharge le parce que je ne peu pa changé les maps dans le jeu avec les commande admin, bref c pa grave je les change avec ce logiciel
voila maintenant pour toute personne ayan des probleme je voius laisse mon email: pauleta9-@hotmail.com
cordialement pauleta9
une fois la fenetre ouverte tu regarde en haut il ya d information a rentré:
dans Hote/IP: (tu mé ladresse IP de tn serveur) exemple: 80.248.xxx.xx:27015
utilisateur: (normalement tu a recu un email de ilogames.com te donnant tte les information , IP,mot de passe, port et utilisateur du genre : serveur8795 (exemple).
dans mot de passe: tu mé tn mot de passe également indiqué dans tn email
port: en general 21 mais si tu ne mé rien c pa grave il ce mettra tt seul.
maintenant si tu rencontre des probleme dans te connexion, tu vas ds Hote/IP et tu enleve la fin de l'IP , ici 27015.
alor apré tu va avoir une fenetre a gauche : c'est tn disk dur de tn ordinateur, a droite les fichier de ton serveur.
pour telecharger des maps il fau dabort que tu aille ds tn diske dur (a gauche) tu va ds lecteur C:, e,suite tu va dans programes files, apré tu cherche steam, apré steamApps, apré tu clik sur le nom de ton compte qui saffichera, ensuite counter strike source, cstrike, maps, et apré tu a tte les maps sur lekel tu a été dans Css.
tu vas dan la fentre de tn serveur ( a droite) tu va ds, h2L, cstrike, maps, tu constatera que il ya deja d maps telecharger, c norml cest celle que tu a normalement (de_dust, cs_italy ...) maintenan pour telecharger des maps tu va dan ton diske dur tu pren un map tu glisse ds la fenetre de tn serveur ( il faute ke tu prenne les map.bsp + les fichier lui appartenan) une foi cela fait c bon tu redémarr tn serveur é c bon.
Par contre moi jutilise également HSLW c'est un logiciel de gestion rcon, je mexplik , la gestion rcon c'est par exemple kan tu peu changé de map hors du jeu via ce logiciel, bref je te donne un lien qui texplikera bien tous sa, mais telecharge le parce que je ne peu pa changé les maps dans le jeu avec les commande admin, bref c pa grave je les change avec ce logiciel
voila maintenant pour toute personne ayan des probleme je voius laisse mon email: pauleta9-@hotmail.com
cordialement pauleta9
g oublié de te donné le lein pour pouvoir telecharger HSLW, tien http://wiki.ilogames.com/index.php?title=HLSW voila a biento et excuse moi encore ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est un peu le méme genre de probléme, j'ai mit les maps, je choisit la map de démarrage et tout marche, mais au moment de changer la map il y a écrit unknow map. quand je tape "ma_listmaps" il y a aucune map alors que j'ai plusieur maps sur mon serveur.
pouvez-vous m'aidez
pouvez-vous m'aidez
bonjour j ai acheter un serveur sur ilogame j ai fait se que vous aver dit donc aller dans FTP , HL2 , CStrike , map mais apres quand je redemarre mon serveur c est toujour les meme carte d origine et pas les autre.
pourtant dans quand je vais dans moon ftp(filezilla)mais maps sont tous dans le dosier maps
si vous pouver m aider svp!!!!
merci d avance de vos reponses
ps: celui qui veut venir sur mon serveur en parler voici l adresse ip "80.248.219.142:27036"
pourtant dans quand je vais dans moon ftp(filezilla)mais maps sont tous dans le dosier maps
si vous pouver m aider svp!!!!
merci d avance de vos reponses
ps: celui qui veut venir sur mon serveur en parler voici l adresse ip "80.248.219.142:27036"