Multijoueurs Ancient Wars Sparta
mick
-
lukiloune -
lukiloune -
Bonjour,
Dernièrement j'ai acheté Ancient Wars Sparta, un jeu que je trouvais intéressant. Donc, je joue, je fais la campagne, une ou deux parties personnalisées et puis l'envie me prend d'essayer le mode multijoueurs. Donc, je m'inscris sur le réseau internet et...
je visite les 4 serveurs, rien. Il n'y a pas un seul joueur a part moi ! Même pas un !
Est-ce que Ancient Wars Sparta est si inpopulaire que ça ?
Au plaisir de recevoir vos réponses,
Mick
Dernièrement j'ai acheté Ancient Wars Sparta, un jeu que je trouvais intéressant. Donc, je joue, je fais la campagne, une ou deux parties personnalisées et puis l'envie me prend d'essayer le mode multijoueurs. Donc, je m'inscris sur le réseau internet et...
je visite les 4 serveurs, rien. Il n'y a pas un seul joueur a part moi ! Même pas un !
Est-ce que Ancient Wars Sparta est si inpopulaire que ça ?
Au plaisir de recevoir vos réponses,
Mick
A voir également:
- Multijoueurs Ancient Wars Sparta
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Musique star wars libre de droit - Forum Vos droits sur internet
- Belote multijoueurs - Forum jeux en ligne
4 réponses
Salut.
Même remarque que toi. Je t'invite à me contacter sur msn ou par email si tu veux, on sera au moins deux (mdr).
A bientôt j'espère
Même remarque que toi. Je t'invite à me contacter sur msn ou par email si tu veux, on sera au moins deux (mdr).
A bientôt j'espère
Up ^^ Est-ce que ça peut être dut à mes heures de connexxion ?
Ou encore à ma connexion internet ? Ou même à un bloquage que ferait mon ordinateur ?
Ou encore à ma connexion internet ? Ou même à un bloquage que ferait mon ordinateur ?