Logiciel montage vidéo

Résolu
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je cherche un logiciel de montage vidéo (autre que windows media maker, Nero et virtual dub) qui prenne nativement les .mov (pas envie de convertir les 5Go de vidéo...) . Je cherche a faire une tite vidéo sur chaque festoch que j'ai fait cet été. Gratuit ce serais bien, mais si c'est payant ce n'est pas grave (merci les versions trial ^^). Pour être plus précis, je cherche un logiciel qui permette de mixer vidéo/son/photo assez pro. Suite micro application et autre daube commerciales tout publique passez votre chemin, j'aime les trucs compliqués mais complets. Merci beaucoup.

Edit : Sous windows de préférence, ou linux(au très pire) mais pas MacOs
A voir également:

6 réponses

m.ter Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

adobe première sous windows est très bien.
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Hop, mis en téléchargement (version trial bien sur) et test dans la nuit. Merci beaucoup. Si vous avez d'autres idées :)

Edit: tchooo!! 1Go 2 quand même, va falloir être patient ^^
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut
donne nous t'a config de t'on ordi (dd, carte video, memoire,ect ect)
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Core2duo E6300 (2x1.86Ghz)
2Go DDR2
Geforce 8800 GTS 320 Mo
1To (reste ~ 150Go de libre)
Win XP mce

Voili voilou, j'espère que ça pourras vous aider.
0
Utilisateur anonyme

j'utilise studio 11 qui "réimporte "les fichiers des dvd non protègé bien sur version 12 à partir de 29€
https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ServerErrorPage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

bonsoir
sans faire de pub
essai pinnacle il sont en promo pour les fêtes
https://www.pinnaclesys.com/fr/
0

Merci, je vais tester ca
0