Probleme d'affichage sur vista siouplait

foxlady34 Messages postés 3 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé le ppp de ma police en trop gros...maintenant je voudrais remettre cela normal...mais mes fenêtre sont tellement grande que je ne peux accèdé a l'onglet appliquer au bas de ma page..j'ai toute essayé pour remonter ma page mais je n'y parvient pas...j'ai essayé de réduire la résolution d'écran mais je n'y parvient pas non plus car le ok est en bas de la page...j'ai meme essayé de déplacé l'image d'écran a 180 degré loll mais la c'est la meme chose mais a l'envers...je suis a boutte lolll...Svp aidez moi quelqu'un!
A voir également:

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu vas (si tu peux) dans le pano de config, personalisation et régler la taille des plolice... 96 ppi
0
foxlady34 Messages postés 3 Statut Membre

je ne peux pas accedé a l'icone accepté au bas de la page...ma page est trop grosse..c'est ca le hic...mes pages sont énorme et ne veulent se déplacé...alors l'icone au bas des pages comme OK ou ACCEPTÉ est innacessible!
0

tu fais O au clavier

ou enter
0
foxlady34 Messages postés 3 Statut Membre

un simple petit mot vient de me transformer en niaiseuse...lolll....merci...franchement j'aurais jamais cru me casser la tete pour un probleme avec un solution aussi simple...loll merci merci merci...
0

de rien...
0