Erreur de chargement de la page Firefox
Aya
-
LOMB -
LOMB -
Bonjour,
J'ai un besoin d'aide vraiment urgent...
Je vous explique mon problème, j'utilise Mozilla Firefox depuis 1 an, et jusque là pas de problème. Néanmoins depuis 1 semaine environ, lorsque je navigue sur plusieurs onglets, j'ai parfois la page que tout le monde appréhende qui s'affiche, la fameuse "Erreur de chargement de la page". Je clique sur Réessayer, parfois la page revient, parfois non, je dois alors recliquer un certain nombre de fois sur le bouton "Réessayer".
Pourtant, je suis connectée à internet, je marche en wifi, avec Alice ADSL, je suis connectée sur msn, donc tout va bien, juste internet qui plante à certains moments...
Je parlais de MSN, mais je suis aussi déconnectée à certains moment, pourtant mon pc détecte toujours le réseau.
Bref, j'aurais grand besoin de vos lanternes, en vous remerciant d'avance /o/
J'ai un besoin d'aide vraiment urgent...
Je vous explique mon problème, j'utilise Mozilla Firefox depuis 1 an, et jusque là pas de problème. Néanmoins depuis 1 semaine environ, lorsque je navigue sur plusieurs onglets, j'ai parfois la page que tout le monde appréhende qui s'affiche, la fameuse "Erreur de chargement de la page". Je clique sur Réessayer, parfois la page revient, parfois non, je dois alors recliquer un certain nombre de fois sur le bouton "Réessayer".
Pourtant, je suis connectée à internet, je marche en wifi, avec Alice ADSL, je suis connectée sur msn, donc tout va bien, juste internet qui plante à certains moments...
Je parlais de MSN, mais je suis aussi déconnectée à certains moment, pourtant mon pc détecte toujours le réseau.
Bref, j'aurais grand besoin de vos lanternes, en vous remerciant d'avance /o/
A voir également:
- Erreur de chargement de la page Firefox
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
4 réponses
Bonsoir,
en effet c'est curieux...
A mon avis sa vient de ta connexion qui foire de temps en temps. En gros, tu as des coupures.
Vérifie les câbles de ta box etc... puis contacte la hotline d'Alice :/ (Perso j'ai pas eu de très bons échos d'eux (coupures intempestives, VOIP inutilisable, ...)).
en effet c'est curieux...
A mon avis sa vient de ta connexion qui foire de temps en temps. En gros, tu as des coupures.
Vérifie les câbles de ta box etc... puis contacte la hotline d'Alice :/ (Perso j'ai pas eu de très bons échos d'eux (coupures intempestives, VOIP inutilisable, ...)).
bonjour j.aimerai te dire que fire fox enpeche quelque site de ne pas a voir car il est comme un antivirus d.autre part aya verifie ton cable de l.alimentation de conexion b. chance et sana hijria saida 1430h