Quelle sont les failles d'un gab
mominho
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Le sujet de mon devoir de fin d'année est "un gab est il infaillble", mais je préfererais savoir quelles peuvent etre les failles d'un gab et comment peuvent elles défaillantes
Merci, vous me seriez d'une très grande aide
Le sujet de mon devoir de fin d'année est "un gab est il infaillble", mais je préfererais savoir quelles peuvent etre les failles d'un gab et comment peuvent elles défaillantes
Merci, vous me seriez d'une très grande aide
A voir également:
- Quelle sont les failles d'un gab
- Failles web - Accueil - Piratage
- Des failles de sécurité sur les PC portables Lenovo - Guide
- Deux failles de sécurité menacent les Mac, iPhone et iPad récents : quels sont les risques ? - Accueil - Protection
- PrintNightmare : corriger les failles de sécurité du spouleur d'impression de Windows - Guide
- Mise à jour iPhone, iPad, Mac : Apple corrige des failles de sécurité - Accueil - Guide iOS
2 réponses
Bonjour,
Un GAB tu parles bien d'un guichet Auto de billet?
Un GAB tu parles bien d'un guichet Auto de billet?
mominho
En effet, c'est de cela qu'il est question dans mon devoir
Je suis à l'informatique de la caisse d'épargne.
Les pb que je rencontre le plus souvent par rapport au GAB sont les pb des GAB qui sont coupés du réseau.
En effet, lorsque une agence à un pb réseau sur l'agence, les gab sont coupés et il est impossible de s'en servir.
Je te propose afin d'appronfondir ton pb de poser quelques questions aux agences.
Les pb que je rencontre le plus souvent par rapport au GAB sont les pb des GAB qui sont coupés du réseau.
En effet, lorsque une agence à un pb réseau sur l'agence, les gab sont coupés et il est impossible de s'en servir.
Je te propose afin d'appronfondir ton pb de poser quelques questions aux agences.