L'image de la xbox 360 bloquer a chaque fois
john6699
-
Kiwi31 -
Kiwi31 -
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma Xbox 360 , j'ai fait le coup de la couverture pour reparer les 3led rouges qui a marcher super bien mais maintenan a chaque fois que je joue systematiquement mon image ne fait que ce bloquer je ne peut plus rien faire et je suis obliger d'eteindre a chaque fois ma console mais sa menerve car je ne peut plus y jouer car sa ne fait que se bloquer !!! Aidez moi SVP
J'ai un probléme avec ma Xbox 360 , j'ai fait le coup de la couverture pour reparer les 3led rouges qui a marcher super bien mais maintenan a chaque fois que je joue systematiquement mon image ne fait que ce bloquer je ne peut plus rien faire et je suis obliger d'eteindre a chaque fois ma console mais sa menerve car je ne peut plus y jouer car sa ne fait que se bloquer !!! Aidez moi SVP
A voir également:
- L'image de la xbox 360 bloquer a chaque fois
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels