Ma ps3 ne lis plus mes jeux

Fermé
gimfgun - 29 déc. 2008 à 22:12
 tktk - 10 nov. 2010 à 12:22
Bonjour,j'etais entrain de jouer à call of duty 5 en ligne lorsque l'image s'est bloquer. J'ai donc appuyé sur le bouton pour l'eteindre et il s'est rien passer , j'ai donc du l'eteindre par le bouton de derriere. quand je les rallumer , les jeux ne se lisait plus et n'affichait le signe du jeux alors si vous pouvez me renseigner sur se probleme se serai gentil. merci d'avance!!!!!
A voir également:

5 réponses

Lorsqu'ils disent de ne pas éteindre la console lorsque ça sauvegarde, c'est justement pour éviter ce genre de problème. Peut-être que tu ne sauvegardais pas ta partie mais c'est dû à ce bug qui a brisé ou dérangé quelque chose dans ta console.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 déc. 2008 à 22:15
aille!!! as tu essayé avec plusieurs jeux différents?? essaie de rebooté ta console!
Sa se trouve c'est ton lecteur qui t'a laché.
Est elle encore sous garantie?? tu as la 60 GO?
0
j'ai la 40go et j'ai essayer avec plusieur jeux . et ancun jeux ne se met en route
0
Ambro > gimfgun
29 déc. 2008 à 22:23
C'est ton lecteur qui t'as lâché. Je te conseille d'aller demander un échange de console si tu as encore la facture et la garantie. Sinon, il te faudra acheter un nouveau lecteur (si c'est faisable).
0
ques tu veux dire par la rebooter?
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 déc. 2008 à 22:27
ah ouai d'accord, à mon avis c'est ton lecteur blue ray qui à cramé, as tu essayé de mettre des cd ou DVD? Laisser appuyer pendant environ 5 secondes sur le bouton pour réinitialisé les paramètres de ta console, mais vu ton problème en fait je ne pense pas que cela soit utile, ramène le au SAV si c'est toujours garantie

Bon courage!!
La pire chose qui puisse m'arriver c'est bien cela!!
0
elle ne lit pas non plus les dvd et cd en gros ces mon lecteur qui ma lacher
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 23:27
Slt j'ai un moyen, tu dois utiliser le menu recovery de ta ps3 pour réparer ta ps3, je ne suis pas sur que sa resoud ton problème mais c'est peut être une solution.

Acceder au recovery:

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

et après tu fait rétablir le système ps3 ou la base de données (Je ne suis pas sur mais sa ne peut pas faire de mal à ta ps3)

PS: Prend une sauvegarde de tes données sur un support de stockage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai fais sa et j'ai ne pe plus me conecté sur internet cela me mes adresse ip non valide sa mes tro de tem a la trouvé !!
commen fait on pour remetre internet?
0