Problème de lancement de CSS
petitchampignonvert
Messages postés
39
Statut
Membre
-
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai installé CSS une première fois et j'ai dû le déinstaller à cause d'un problème windows et tout fonctionnait à merveille malgré le messange d'information me disant que le pilot vidéo était dépassé.
j'ai donc voulu le réinstaller une seconde fois et j'ai procédé de la même façon que la première instalation.
c'est la que lorsque j'ai voulu le lancé, j'ai eu le message habituel "préparation pour le lancement de counter strike source..." et la je voie mon fond écran sans les icones et mon ordi a rebooté j'ai éssayé plusieurs fois mais ca ne change rien. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAîT
j'ai installé CSS une première fois et j'ai dû le déinstaller à cause d'un problème windows et tout fonctionnait à merveille malgré le messange d'information me disant que le pilot vidéo était dépassé.
j'ai donc voulu le réinstaller une seconde fois et j'ai procédé de la même façon que la première instalation.
c'est la que lorsque j'ai voulu le lancé, j'ai eu le message habituel "préparation pour le lancement de counter strike source..." et la je voie mon fond écran sans les icones et mon ordi a rebooté j'ai éssayé plusieurs fois mais ca ne change rien. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAîT
A voir également:
- Problème de lancement de CSS
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
4 réponses
ba il me renvoie sur un site zarbi et il y a pas de lien de téléchargement. Mais la première fois que j'y ait joué il y avait pas de problème. mais je vais quand même aller voir.
Il faut d'une part que les pilotes de ta carte graphique soit à jour, kit à allé sur le site de Nvidia ou de je ne sait quelle marque, il faut absolument que se soit fait.
Ensuite si ton jeu à fonctionné un jour, essai de restaurer ton pc à au point x ou ton pc marchait : Démarer - programmes - outils system - restauration system.
Sinon ? beh format ton pc et bon courage.
Ensuite si ton jeu à fonctionné un jour, essai de restaurer ton pc à au point x ou ton pc marchait : Démarer - programmes - outils system - restauration system.
Sinon ? beh format ton pc et bon courage.