Problème de lancement de CSS

petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -  
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai installé CSS une première fois et j'ai dû le déinstaller à cause d'un problème windows et tout fonctionnait à merveille malgré le messange d'information me disant que le pilot vidéo était dépassé.
j'ai donc voulu le réinstaller une seconde fois et j'ai procédé de la même façon que la première instalation.
c'est la que lorsque j'ai voulu le lancé, j'ai eu le message habituel "préparation pour le lancement de counter strike source..." et la je voie mon fond écran sans les icones et mon ordi a rebooté j'ai éssayé plusieurs fois mais ca ne change rien. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAîT

4 réponses

portus Messages postés 461 Statut Membre 88

Tu as essayé de mettre tes pilotes a jour ?
0
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre 12

ba il me renvoie sur un site zarbi et il y a pas de lien de téléchargement. Mais la première fois que j'y ait joué il y avait pas de problème. mais je vais quand même aller voir.
0
frankdelatre Messages postés 5 Statut Membre

Il faut d'une part que les pilotes de ta carte graphique soit à jour, kit à allé sur le site de Nvidia ou de je ne sait quelle marque, il faut absolument que se soit fait.
Ensuite si ton jeu à fonctionné un jour, essai de restaurer ton pc à au point x ou ton pc marchait : Démarer - programmes - outils system - restauration system.
Sinon ? beh format ton pc et bon courage.
0
GreenK Messages postés 42 Statut Membre

si j'ai bien compris c'est les icones du bureau ?
0
petitchampignonvert Messages postés 39 Statut Membre 12

g pa essayer a partir de l'icone du bureau mais a partir de la fenetre steam directement.
0