Carte Graphique et image saccadée ...
Kenwitch
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Kenwitch Messages postés 21 Statut Membre -
Kenwitch Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC Vient d'être formater, comme si il sortait de l'usine x)
Et voila donc je l'allume, nickel et tout mais probleme : LORSQUE JE FAIS DEFILER L IMAGE, C'EST SACCADé :s
Donc j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait mettre à jour les pilotes de la carte graphique ... Mais je ne sais absolument pas ce que c'est ... Est ce que c'est equivalent à la carte réseau ? :s
Merci, en esperant rapidement vos reponses (car j'ai un exposé à faire ... x) )
Mon PC Vient d'être formater, comme si il sortait de l'usine x)
Et voila donc je l'allume, nickel et tout mais probleme : LORSQUE JE FAIS DEFILER L IMAGE, C'EST SACCADé :s
Donc j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait mettre à jour les pilotes de la carte graphique ... Mais je ne sais absolument pas ce que c'est ... Est ce que c'est equivalent à la carte réseau ? :s
Merci, en esperant rapidement vos reponses (car j'ai un exposé à faire ... x) )
A voir également:
- Carte Graphique et image saccadée ...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Image iso - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
10 réponses
Demarer >>> Panneau de Configuration >>> Système >>> Matériel >>> Gestionnaire de périphérique >>> +Carte Graphique.
Là tu trouvera le nom de ta carte. Ensuite tu va sur ToutLesDriver.com et tu cherche le dernier pilote de ta carte graphique, tu le télécharge et tu l'installe. Et voilà le tour est joué.
Là tu trouvera le nom de ta carte. Ensuite tu va sur ToutLesDriver.com et tu cherche le dernier pilote de ta carte graphique, tu le télécharge et tu l'installe. Et voilà le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question