Pbm de téléchargement

nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai terminé le téléchargement de Bittornado , mais je ne trouve pas le fichier d'exécution??????????????
merci
A voir également:

6 réponses

babynou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
qu'appelle tu par fichier d'execution ?
0
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien aprés téléchargement j'ai un dossier RAR mais ou trouver l'application pour ouvrir le logiciel et l'utiliser...
0
babynou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

detaille moi tous les fichiers que tu as une fois que tu a decompresse rar
0
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement je ne sais pas comment copier les fichiers pour l'envoyer ya pas l'astuce copier coller?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu telecharger bittorent sur le site de telecharger.com ?
sionon telecharge bitlord il prends les memes torrents que bittorent et il est tres facile a installer
0

d'accord merci
0