Problème de vidéos mp4 Philips GoGear
Pocahontas
-
valentin0 -
valentin0 -
Bonjour,
J'ai reçu pour noël un mp4 GoGear De Philips. J'ai donc voulu y mettre des vidéos. j'ai donc lancé le logiciel, lancé le formatage et jusque là tout va bien. Sauf quand je veux lire la vidéo sur mon appareil : la vidéo se lance bien mais j'ai, environ toutes les 2 secondes un décrochage au niveau du son et de l'image.
Je voulais donc savoir si ça venait de mon appareil ou bien de mes vidéos !!
Merci D'avance !!
J'ai reçu pour noël un mp4 GoGear De Philips. J'ai donc voulu y mettre des vidéos. j'ai donc lancé le logiciel, lancé le formatage et jusque là tout va bien. Sauf quand je veux lire la vidéo sur mon appareil : la vidéo se lance bien mais j'ai, environ toutes les 2 secondes un décrochage au niveau du son et de l'image.
Je voulais donc savoir si ça venait de mon appareil ou bien de mes vidéos !!
Merci D'avance !!
A voir également:
- Problème de vidéos mp4 Philips GoGear
- Extraire audio mp4 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Pour kim: pour mettre les videos, lance le CD fournis dans la boite.
Ensuite telecharge le [heuuuuuu] [ben] truc qui permet de mettre au format ^^ et les autres logiciels si ils t'interrèssent...
ensuite, lance ce logiciel et tu trouveras comment faire ^^
moi, j'ai un autre probleme: la qualité de ma vidéo est super mauvaise, y a t'il un moyen d'y remedier ?
sinon, pour TiTouille, je répondrait pas a quelqu'un qui s'adresse a nous en laissant les majuscule et en insultant l'objet et en fesant une question confuse, dont on ne comprend rien.
et pour pocahontas, je sais pas ^^
voila
Ensuite telecharge le [heuuuuuu] [ben] truc qui permet de mettre au format ^^ et les autres logiciels si ils t'interrèssent...
ensuite, lance ce logiciel et tu trouveras comment faire ^^
moi, j'ai un autre probleme: la qualité de ma vidéo est super mauvaise, y a t'il un moyen d'y remedier ?
sinon, pour TiTouille, je répondrait pas a quelqu'un qui s'adresse a nous en laissant les majuscule et en insultant l'objet et en fesant une question confuse, dont on ne comprend rien.
et pour pocahontas, je sais pas ^^
voila
Comment vous faite pour mettre des vidéo ? Et pour formater Parce que moi j'ai un clip vidéo et j'aimerai pouvoir le lire sur mon mp4, comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question