Autorisation WIFI
OKAPI
-
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre -
deesse1987 Messages postés 220 Statut Membre -
Salut à tous !
Mon ordi fonctionne avec la Neuf Box, j'ai un ami qui veut se connecter avec son ordi portable en WIFI, son ordi détecte bien mon réseau et a trouvé ma box mais il y a un cadenas en face, ça fait qu'il ne peut pas se connecter;
je comprends bien que je dois lui autoriser la connexion en levant l'interdiction mais quand je vais dans mes paramètres de Neuf box je ne sais pas où je dois aller exactement pour lui autoriser l'accès ?
c'est sympa s'il y a quelqu'un qui connaît la manip !
Merci
Mon ordi fonctionne avec la Neuf Box, j'ai un ami qui veut se connecter avec son ordi portable en WIFI, son ordi détecte bien mon réseau et a trouvé ma box mais il y a un cadenas en face, ça fait qu'il ne peut pas se connecter;
je comprends bien que je dois lui autoriser la connexion en levant l'interdiction mais quand je vais dans mes paramètres de Neuf box je ne sais pas où je dois aller exactement pour lui autoriser l'accès ?
c'est sympa s'il y a quelqu'un qui connaît la manip !
Merci
A voir également:
- Wifi nécessite une autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 7
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
TU lui "lèverras" le cadenas quand tu lui donneras la clé wep/wap que tu peux obtenir dans ton gestionnaire internet.
Salut, je n'ai pas la NeufBox, mais je pense qu'il y a un bouton sur le routeur pour autoriser l'accès. Et n'oublie pas de rentrer la clé de sécurité ( WEP, WPA... ) qui va avec, elle se trouve elle aussi sur la box normalement.
salut
s il a un cadenas devant le nom de ton reseau c est qu il seciruser et qu il faudra lui communiquer le mot de passe de ton reseau ,normalement c est inscrit a l arriere de la neufbox
s il a un cadenas devant le nom de ton reseau c est qu il seciruser et qu il faudra lui communiquer le mot de passe de ton reseau ,normalement c est inscrit a l arriere de la neufbox
Bonjour, va voir sous ta neuf box, s'il ny a pas quelques renseignements a ce sujet , style cle wep ou cle wap
Alain
Alain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le cas ou tu ne trouve pas la clés wep/wpa,accede au site 192.186.1.1 et dans l onglet wifi tu peut recuperer la cles wafi
ça y est, le WIFI a enfin fonctionné !!!....
je vous dis un GROS MERCI à tous pour votre aide, c'est très sympa !!
Bye
je vous dis un GROS MERCI à tous pour votre aide, c'est très sympa !!
Bye
J'ai un pb avec la wifi. Jai un pc avec internet qui marche sous free et y a pa lgt jai acheter un pc portable. Donc en contactant free, ils m'ont dis qu'il fallait que j'achéte une carte PCMCIA parce que ma box ne fait pas wifi, ce que j'ai fait.
Cependant, je ne sais pas du tout comment la mettre en route et comment mettre internet sur mon pc portable.
J'ai vraiment besoin de vos réponses, répondez moi par mail mimi50440@hotmail.Fr, merci d'avance.
PS: je ne connais pas grand chose en informatique.
Morgane!
Cependant, je ne sais pas du tout comment la mettre en route et comment mettre internet sur mon pc portable.
J'ai vraiment besoin de vos réponses, répondez moi par mail mimi50440@hotmail.Fr, merci d'avance.
PS: je ne connais pas grand chose en informatique.
Morgane!
Bonjour ,il suffit de brancher ta carte sur la freebox il y a un emplacement spécifique pour ça,sur ton pc portable il faudra que tu affiche la liste des reseau sans file et normalemnt tu va detecter ton reseau il est par defaut non securisé;tu dois te connecter dessu et le tour est jouer
bonne chance
bonne chance