A voir également:
- Booter sur un volume logique
- Mélangeur de volume - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios ✓ - Forum Windows 10
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Boot sur USB sans avoir l'option dans le BIOS - Forum Windows
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Salut,
Quel package exactement as-tu installé ?
numero de version etc, eventuellement un lien :)
@+
...Mana mana
Tutudutu...
Quel package exactement as-tu installé ?
numero de version etc, eventuellement un lien :)
@+
...Mana mana
Tutudutu...
oki,
Alors apparement, lvmcreate_initrd n'existe plus dans LVM2
Au plus simple il faut utiliser LVM1.0.8, au mieux, trouver un script mkinitrd qui support LVM2, j'ai pas regardé dans les sources, mais d'aprés les howtow, ces scripts existent pour debian, redhat, fedora, les autres sont inexistants ou non referencés :(
Enfin, sauf avis contraire, ou si tu trouves la bonne doc, je te conseillerai d'utiliser LVM1.0.8 au moins le temps qu'un outil fiable de mise à jour de la version 1 a 2 soit disponible :)
Si tu arrive as utiliser LVM2 sur ton /, n'hesites pas a poster ici la methode que tu as utilisé :p
@++
...Mana mana
Tutudutu...
Alors apparement, lvmcreate_initrd n'existe plus dans LVM2
Au plus simple il faut utiliser LVM1.0.8, au mieux, trouver un script mkinitrd qui support LVM2, j'ai pas regardé dans les sources, mais d'aprés les howtow, ces scripts existent pour debian, redhat, fedora, les autres sont inexistants ou non referencés :(
Enfin, sauf avis contraire, ou si tu trouves la bonne doc, je te conseillerai d'utiliser LVM1.0.8 au moins le temps qu'un outil fiable de mise à jour de la version 1 a 2 soit disponible :)
Si tu arrive as utiliser LVM2 sur ton /, n'hesites pas a poster ici la methode que tu as utilisé :p
@++
...Mana mana
Tutudutu...