I pod SHUFFLE

marky57 - 29 déc. 2008 à 15:30
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 29 déc. 2008 à 17:01
besoin daide pour metre des chansons sur mon ipod on ma dit de telecharger emule :c'est fait on ma dit de telechargeritunes c'est fait aussi alors dite moi comment je fait pour metre des chansons gratuitement sur mon ipod SHUFFLE

merci beaucoups
A voir également:

2 réponses

momogoku Messages postés 49 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
29 déc. 2008 à 15:42
tu va sur skyrock.com, en bas il ya marqué blog music tu clique sur suite, puis en haut a droite la ou il ya écrit mot clés tu tape l artiste que tu cherche puis clique sur rechercher ensuite clique sur SON a droite tu peut lire telechargeable tu clique, par exemple pour green day tu tape green day/ telechargeable et tu clique sur le titre de ton choi et enfin apparait ecouter ce morceau tu clique dessu et la tu trouvera l icone telecharger

voila une solution simple gratuite et legal de telecharger de la musique
0
mci beaucups car jlai u a noel mais j sais pas men servir xD
0
marky57 > marky57
29 déc. 2008 à 16:23
merci mais le probleme c'est que tu ma dit comment les telecharger mais tu ma pas aider a les metrsur mon ipod shuffle

MERCI DE MAIDER
0
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
29 déc. 2008 à 17:01
ah dans ce cas dés que ton titre a été télécharger si tu as vista en héorie tu vas dans téléchargement et tu selectionne ton titre pui tu fai clique droit, ouvrir aves itune
lorsque itune s ouvre tu selectionne le titre que tu vien d ajouter et tu fai une nouvelle foi clique droit et ajouter a la liste de lecture ipod
voila ta musique est dans l ipod sinon si tu ne compren pa les fonction de itune va sur ce site http://manuals.info.apple.com/fr/guide_des_fontions_de_l'Ipod_shuffle.pdf
j espère que tu as ce que tu cherchais
0