Serveur Apache

Fermé
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 29 déc. 2008 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:18
Bonjour,
je voudrais savoir ce que signifie le serveur apache.
Ensuite, j'ai des problèmes avec ma connexion au serveur pour transmettre mes fichiers. J'utilise FILEZILA, je ne sais pas si vous pouvez m'indiquer un autre logiciel de ce genre, mais en français.
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:13
bonjour,

en résumé, apache c'est le serveur qui envoit les affichages sur le poste client.

filezilla existe en français;
dans le même genre ftplech
0
aujusteprix.fr
29 déc. 2008 à 15:16
Bonjour,

Apache c'est un serveur web qui tourne essentiellement sous systeme LINUX
On vas dire, meme si les puristes risquent d'etre choqué, mais en gros :
IIS serveur web pour windows
Apache serveur web pour linux

Si tu as un probleme de connection le soucis vient pas, a mon avis, de ton client FTP (FileZilla) mais plus soit de ta connection soit du serveur sur lequel tu te connecte.

Peux tu nous donner le message d'erreur que tu as ?
Sinon le FTP est un protocole natif sous windows mac et linux donc meme pas besoin d'un logiciel en particulier sous DOS ca peut le faire aussi. Ou bien directement dans ton navigateur sauf que tu tapes ftp://tonadresse.com

bon courage

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luttons contre le pouvoir d'achat !!!

********** www.aujusteprix.fr **********
Nous avons selectionné pour vous les meilleurs marchands du moment.
Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct
en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies.
http://www.aujusteprix.fr
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:18
bonjour,
bien sur que FTP fonctionne en ligne de commande, mais là tu lui en demandes peut être de trop.
--
0