A voir également:
- HP Pavilion DV6000 [Touche entrée déclipsée]
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Juste pour te preciser si jamais tu n'arrives plus a la remettre, tu peux modifier l'attribution des touches de ton clivier dans la base de registre, tu pourras donc si jamais la touche ENTREE ne fonctionne plus la basculer sur une autre touche qui te sert pas.
Bon courage
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luttons contre le pouvoir d'achat !!!
********** www.aujusteprix.fr **********
Nous avons selectionné pour vous les meilleurs marchands du moment.
Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct
en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies.
http://www.aujusteprix.fr
Bon courage
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Luttons contre le pouvoir d'achat !!!
********** www.aujusteprix.fr **********
Nous avons selectionné pour vous les meilleurs marchands du moment.
Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct
en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies.
http://www.aujusteprix.fr
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 15:04
29 déc. 2008 à 15:04
salut!
sur la photo, on voit que tu t'est pris du mal a legendé le tout, et le resultat est la, tu expose parfaitement ton problème...
les tiges se fixent dans les crochets de metal.. pour ça, leve les tige et remets la touche, en t'assurant que les tiges soit bien fixés sur la touche..
les tiges en elle-meme servent a donner du ressort, c'est tout..(quoique que vu que tu est sur portable, l'effet ressort est moins saississant)
sur la photo, on voit que tu t'est pris du mal a legendé le tout, et le resultat est la, tu expose parfaitement ton problème...
les tiges se fixent dans les crochets de metal.. pour ça, leve les tige et remets la touche, en t'assurant que les tiges soit bien fixés sur la touche..
les tiges en elle-meme servent a donner du ressort, c'est tout..(quoique que vu que tu est sur portable, l'effet ressort est moins saississant)
Zut, bon j'ai cassé un crochet... Je vais essayer de bricoler Un petit quelquechose pour refixer ma touche...
Ou sinon je la laisserai comme ça, ça devrait être une habitude à prendre...
Merci quand même dada7795.
Et pour la première solution donnée par aujusteprix, merci aussi mais il faut dire ce qui est, la touche n'est plus là, mais le bouton et quand même très bien placé ^^ Je me vois mal utiliser une autre touche. Mais ça reste quand même une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Sinon, si vous avez des idées à comment je pourrais bricoler ça, j'attends vos réponse sur ce topic et je vous en remercie d'avance !
Pour l'instant je n'ai pas tellement le temps de m'y consacrer, je suis assez occupé.
Je pensais utiliser de la colle sinon... Vous en pensez quoi ? Le problème est que la touche ne sera pas stable mais là je ne vois pas trop...
Merci.
Ou sinon je la laisserai comme ça, ça devrait être une habitude à prendre...
Merci quand même dada7795.
Et pour la première solution donnée par aujusteprix, merci aussi mais il faut dire ce qui est, la touche n'est plus là, mais le bouton et quand même très bien placé ^^ Je me vois mal utiliser une autre touche. Mais ça reste quand même une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé.
Sinon, si vous avez des idées à comment je pourrais bricoler ça, j'attends vos réponse sur ce topic et je vous en remercie d'avance !
Pour l'instant je n'ai pas tellement le temps de m'y consacrer, je suis assez occupé.
Je pensais utiliser de la colle sinon... Vous en pensez quoi ? Le problème est que la touche ne sera pas stable mais là je ne vois pas trop...
Merci.