Problèmes surement liés à un virus

Fermé
Valfau - 29 déc. 2008 à 13:59
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 29 déc. 2008 à 14:02
Bonjour,

J'ai précédemment fait un topic expliquant mon problème informatique et je n'ai reçu aucunes réponses, et je me suppose que maintenant, plus personne ne me répondra donc je renouvelle ma question.

J'ai depuis hier découvert un virus lié à l'installation d'un jeu UbiSoft. Ce virus s'appelle "Win32:Trojan-gen {Other}.
Le virus m'a été annoncé par Avast lors d'un scan de mes disques durs (car mes jeux vidéos de PC s'arrêtaient brusquement et je voulais savoir si un virus était derrière tout ça).

J'avais installé ce jeu sur un ordi portable et sur un ordi fixe et le problème est identique pour les deux appareils.
J'ai réussi à supprimer le dossier où était contenu le virus (un dossier du nom de UbiSoft) sur mon ordi portable.

J'ai remarqué il y a quelques minutes que les CDs que je met dans mon lecteur CD de mon ordi portable de réagissent pas où alors trés tardivement.

Je n'en peu plus de cette situation : aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 340
29 déc. 2008 à 14:02
je n'ai pas de solution a t'apporter juste te dire que si personne ne te répond c'est certainement que ceux qui s'y connaisse ne sont pas la ( surtout durant les fêtes ) et que les personnes qui te lis ne te repondront pas si elle ne savent pas pour ne pas t'induire en erreur
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
29 déc. 2008 à 14:02
0