Installation de ventilo
Oxyan
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
-
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter 3 ventilos Noctua NF-P12
Je ne sais pas comment les disposés ... j'ai aussi un ventirad Noctua NH-C12P
Je sais qu'il faut un ventilo qui souffle de l'air a l'avant, un qui la pousse vers l'exterieur a l'arrière, et 1 qui souffle sur la CM sur le coter...
Mais comment savoir de quelle coter il souffle l'air xD pasque sur le ventilo ya une fleche qui montre de la face du ventilo a l'étiquette mais sur d'autre post j'ai lu que c'était l'inversse l'air passée de létiquette a la face du ventilo...
Comment savoir dans quelle sens marche mon ventilo SVP >< j'ai tester en l'allumant... a la main je sens pas trop la différence XD
J'ai acheter 3 ventilos Noctua NF-P12
Je ne sais pas comment les disposés ... j'ai aussi un ventirad Noctua NH-C12P
Je sais qu'il faut un ventilo qui souffle de l'air a l'avant, un qui la pousse vers l'exterieur a l'arrière, et 1 qui souffle sur la CM sur le coter...
Mais comment savoir de quelle coter il souffle l'air xD pasque sur le ventilo ya une fleche qui montre de la face du ventilo a l'étiquette mais sur d'autre post j'ai lu que c'était l'inversse l'air passée de létiquette a la face du ventilo...
Comment savoir dans quelle sens marche mon ventilo SVP >< j'ai tester en l'allumant... a la main je sens pas trop la différence XD
A voir également:
- Installation de ventilo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
eteind ton pc branche ton ventilo tien le a la main et alume ton pc tu vera bien dans sans il soufle