Supprimer avast édition familiale
707
Messages postés
90
Statut
Membre
-
707 Messages postés 90 Statut Membre -
707 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, comme je n'arrive pas depuis un moment à faire la mise à jour de "avast!", j'ai décidé de le supprimer mais impossible.
- j'ai essayé "ajout/suppresion de programmes: échec
- j'ai essayé une réinstallation ça n'aps marché
- j'ai essayé avec Regcleaner il a réussi à le supprimer mais seulement de la liste des programmes car l'icône est toujours présent et actif.
- j'ai encore essayé de le repérer dans program/files voici ce qu'il en ressort:
impossible de supprimer Aavm 4h.dll: accès refusé.
vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
- j'ai essayé avec aswclear voici ce qu'il en ressort:
"the avast self protection is enabled. For this reason, the operation, either run this program from windows safe mode, or disablethe avast!selfprotection(via settings troubles shooting page).
Aidez moi je vous prie!!!
- j'ai essayé "ajout/suppresion de programmes: échec
- j'ai essayé une réinstallation ça n'aps marché
- j'ai essayé avec Regcleaner il a réussi à le supprimer mais seulement de la liste des programmes car l'icône est toujours présent et actif.
- j'ai encore essayé de le repérer dans program/files voici ce qu'il en ressort:
impossible de supprimer Aavm 4h.dll: accès refusé.
vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
- j'ai essayé avec aswclear voici ce qu'il en ressort:
"the avast self protection is enabled. For this reason, the operation, either run this program from windows safe mode, or disablethe avast!selfprotection(via settings troubles shooting page).
Aidez moi je vous prie!!!
A voir également:
- Supprimer avast édition familiale
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Si vraiment le fichier DLL ne veut pas se supprimer, même après rebout, utilise KillBox.
Tu le DL, tu le lance et tu incorpore le fichier DLL d'Avast. ( Aavm 4h.dll )
Tu coche Delete On Reboot, et tu reboot ton pc.
Normalement ça doit être bon.
J'ai eu le même soucis au début quand j'utilisais Avast, et j'ai fais cette méthode. Tout allait bien après.
Ensuite, DL CCleaner, et fais une réparation des erreur du registre.
Puis, tu va dans outils, et tu regarde si il y a toujours avast. S'il y est encore, essais de le désinstaler via Ccleaner, si ça ne marche pas, supprime l'entrée.
Et surtout... Ne réutilise plus Avast. Essais Avira et Malwarebyte's Anti-Malware combiné avec Zone Alarm.
Avec ça, ça devrais aller.
Tiens nous au courant.
Tu le DL, tu le lance et tu incorpore le fichier DLL d'Avast. ( Aavm 4h.dll )
Tu coche Delete On Reboot, et tu reboot ton pc.
Normalement ça doit être bon.
J'ai eu le même soucis au début quand j'utilisais Avast, et j'ai fais cette méthode. Tout allait bien après.
Ensuite, DL CCleaner, et fais une réparation des erreur du registre.
Puis, tu va dans outils, et tu regarde si il y a toujours avast. S'il y est encore, essais de le désinstaler via Ccleaner, si ça ne marche pas, supprime l'entrée.
Et surtout... Ne réutilise plus Avast. Essais Avira et Malwarebyte's Anti-Malware combiné avec Zone Alarm.
Avec ça, ça devrais aller.
Tiens nous au courant.
A+++++