Je n'ai pas de connection internet
santini
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc Dell latitude D600.depuis ce dimanche où j'ai eu à supprimer certains programmes que je croyais freiner ma machine et que je croyait inutile,je n'arrive plus à travailler avec internet.J'ai été cherché le pilote sur internet sans suite.Peut etre que ce n'était pas le bon!j'aimerais savoir si en formatant mon disque ce problème peut etre résolu
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
j'ai un pc Dell latitude D600.depuis ce dimanche où j'ai eu à supprimer certains programmes que je croyais freiner ma machine et que je croyait inutile,je n'arrive plus à travailler avec internet.J'ai été cherché le pilote sur internet sans suite.Peut etre que ce n'était pas le bon!j'aimerais savoir si en formatant mon disque ce problème peut etre résolu
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Je n'ai pas de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
formater est généralement la solution de derniers recours . quels est exactement ton soucis ? qu'a tu supprimer
slt,
si je n'ai pas mentionné le bonjour tout à l'heure,je m'excuse.
En effet,je ne sais exactement plus ce que j'avais supprimé mais je sais qu'il ya des points d'interrogation partout.
dans gestionnaire de périferiques,il ya des interrogations sur Autres périferiques,controle audio multimedia, controleur de réseau, controleur Ethernet; controleur video, modem PCI.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide car vivre sans internet me fait souffrir
Merci pour votre aide
si je n'ai pas mentionné le bonjour tout à l'heure,je m'excuse.
En effet,je ne sais exactement plus ce que j'avais supprimé mais je sais qu'il ya des points d'interrogation partout.
dans gestionnaire de périferiques,il ya des interrogations sur Autres périferiques,controle audio multimedia, controleur de réseau, controleur Ethernet; controleur video, modem PCI.
s'il vous plait j'ai besoin d'aide car vivre sans internet me fait souffrir
Merci pour votre aide
il n'auré pa fallu déinstaller le controleur Ethernet et le controleur de réseau (pour info ceci sont les pilote qui gere ta carte réseau ce qui te permet d'allé sur internet mais qui dit plus de carte réseau veut dir plus de connetion internet
va sur le site de dell et télécharge c'est deux driver sa devrai fonctionné apré
va sur le site de dell et télécharge c'est deux driver sa devrai fonctionné apré
bsr,
j'ai été sur le site de dell afin de télécharger les drivers;je ne sais pas lequel exactement il me faut car il ya pleines de proposition.
sinon j'ai pu délécharger un pilote et j'ai été l'installé sur mon pc;toujours pas de résultat.
quelqu'un peut-il me dire comment proceder exactement?
merci
j'ai été sur le site de dell afin de télécharger les drivers;je ne sais pas lequel exactement il me faut car il ya pleines de proposition.
sinon j'ai pu délécharger un pilote et j'ai été l'installé sur mon pc;toujours pas de résultat.
quelqu'un peut-il me dire comment proceder exactement?
merci
va sur cette page:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
et télécharge le 3eme pilote et le 5eme driver (le premier étan ta carte rj45 et le second ta carte wifi)
install les et redémmare ton pc et tout devrai marcher
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
et télécharge le 3eme pilote et le 5eme driver (le premier étan ta carte rj45 et le second ta carte wifi)
install les et redémmare ton pc et tout devrai marcher