Connection xboxlive a ma livebox oranfe!!!

nimajneb1102 Messages postés 76 Statut Membre -  
nimajneb1102 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d acheter une xbxo 360 et je voudrai aller sur le live.j ai une livebox orange mais g po de cablle ethernet .comment conneccter ma livebox a ma xbox sans utiliser le cable?merci de me repondre rapidemment je vou en serai fidele!
merci bocou!
A voir également:

8 réponses

(!!!!) Messages postés 15 Statut Membre

slt achete ladaptateur wifi
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

Il faut que tu achètes l'adaptateur wi-fi (60e).
1
nimajneb1102 Messages postés 76 Statut Membre 2

ok merci.mai apre il me fo une carte d abonnement ou pas?psk g deja internet sur mon pc et g le wi-fi.
0

Oui il faut que tu achètes l'abonnement xbox live, 60e par an.
0

mai normalrement gan ai po besoin psk g deja internet et le wi fi sur mon ordi!Et mon ordi est juste a coter de ma 360!
ya po un moyen de me connecter san carte dabonnement!
0

si tu veux joué en réseau tu es obligé d'acheté une carte d'abonnement au xbox live.
0

ok merci mai apre ya un pot qi ma di qe g 1 moi de xbox=live gratui psk je vien de lacheter!il ma di de crer un conte mai commen il fau faire pour crer un conte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu as 1 mois gratuit, pour le compte tout est expliquer ici http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/connecttolive/joinxboxlive.htm
0

J'ai oublié de préciser qu'il y a différente offre d'abonnement, 6,99e pour 1 mois, 19,99 pour 3 mois ou 59,99 pour 1 an.
0

ok mercui t tro simpa .mai commen on fai pour faire un conte!
mai apre ya besoin de qoi pour qe jaille sur xboxlive ya besoin dun cable ou po?
0

pour le compte c'est expliquer ici http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/connecttolive/joinxboxlive.htm

Pour pouvoir joué en réseau il te faut soit un câble ethernet soit un adaptateur wi-fi ensuite un abonnement xbox live.
0

ui mai apre g besoin de rien pour jouer en reseau.si?
0

ui mai la jui bloqer g fai mon conte mai apre il s me demande l adresse e messagerie de mes parents alor qe mes parents et moi on a la meme adresse qes qil fo qe je fasse stp ou alor laiksse moi ton adresse msn pour qon discute plus facilement
merci.
0

une fois que ta console est relié au net et que tu as un compte xbox live, tu peux joué en réseau.
0