Virus son , possible?

the-sorrow1 -  
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon PC portable.
je lance des vidéos et tout a fait aléatoirement le son se coupe en faisant un bruit dérangeant (un peut comme si on déconnectais les haut parleur alors que le son est mis au max). la vidéo elle continue mais au ralentis. J'ai remarquer que les sons du système de windows (comme le son de fermeture par exemple) continue de fonctionner normalement durant ces ''phases'' ou je n'ai plus de son. j'ai d'abord pensé a un problème de codec donc j'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien.....ensuite j'ai pensé a un virus j'ai donc fait des analyses mais rien de concluent...je suis quand même persuader que cela pourrait être un virus car ce problème disparais des fois pendant un moment et revient très vite après comme je l'ai dit il frappe vraiment aléatoirement.

mon PC portable est un acer aspire 7720z qui tourne sous vista
mon anti-virus est avg free edition

En vous remerciant d'avance

mick
A voir également:

2 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

salut j'ai vu ce problème dans un autre topic.ce n'était pas forcement un virus.
un parametres de windows à regler. mais je ne sais plus pour la manip desolé.

commence par mettre à jour le pilote de la carte son
va sur touslesdrivers.com pour detecter et mettre à jour le pilote

jette un oeil sur ça! http://www.howdo.ca/ordinateurs/trouble-son.html
0
the-sorrow1

bonjour,

Désolé d'avoir mis autemp de temps a repondre (beaucoups de boulot!).

voila j'ai lu attentivement la page qui suivait le lien, j'ai egalement ete faire un tour sur ''tout les drivers.com '' j'ai remis a jour tout mes drivers (il n'y en avais pas beaucoups car mon pc portable n'a que quelques mois). Tout cela n'a rien donné... J'avais deja fait de longue recherche avant de poster (je n'aime pas deranger pour rien :-) ) et bien sur je suis tomber sur un ou deux forum ou il parlaient de ce probleme mais il n'y avait pas de solution.
Je crois que je vais me resoudre a formater car ce probleme me rend fou!

merci de mavoir porté ton aide

mick
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

ok c'est un problème recent donc la solution n'est pas encore trouvé.

n'oublie pas de sauvegarder les données avant de formater. il y'a skydrive de msn 25go qui peut t'aider.
0