Probléme de graphisme sur CSS .

Résolu/Fermé
Xx-crumble-fashiiOn-xX Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 03:02
Xx-crumble-fashiiOn-xX Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 03:41
Bonjour chére internaute ,

J'ai un tres tres gros soucis avec Counter Strike : Source ,

Dés que je joue a counter Strike : Source , les graphisme ne sont pas les même qu'avant .

Sais a dire qu'un jour j'était entrain de jouer normalement sans probléme a CSS , puis le lendemain quand j'ai voulu y rejouer ce n'était pas les meme graphisme mais vraiment pas du tout les meme !

Du genre je ne voyer pas ma main sa fesait des trait qui parté dans tout les sens avec une grosse épaisseur , Pareil pour mon arme , Donc je ne peut pu voir devant moi je ne voit qu'un bout du plafond de la map ou du ciel de la map :'(

( Autre ) Et Quand je veut faire glisser un dossier dans un autre sa me met la bar de transfert normal puis quelque traits de couleur au dessus ! Mais tout sa sais a chaque fois !

Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ! Je suis vraiment tres êmbeter là !

PS : Pour me contactez vous pouvez aussi me joindre au 06.16.94.65.77 où a l'adresse E-mail suivante : xx-crumble-fashiion-xx@live.fr

Cordialement & Amicalement .

Xx-Crumble-fashiiOn-xX
A voir également:

1 réponse

Xx-crumble-fashiiOn-xX Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 03:41
J'ai une carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200 et un procceseur : AMD Sempron(tm) 3000+ !
0