Gaspiller de l'argent pour WarRock ?

Résolu/Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 29 déc. 2008 à 03:08
 le oufff - 8 août 2010 à 23:29
Bonjour,

Je joue à WarRock et comme beaucoup d'entre nous , je rêve d'avoir le famas et les px ect .. et autres avantages d'être premium .
Mais vu que j'ai joué à beaucoup de FPS donc j'ai gaspillé beaucoup de fric pour avoir de bonnes armes , plus de vie ect ... en me rendant compte que c'est de l'argent dans la poubelle pour un stupide jeu et WarRock m'intéresse mieux mais j'aimerai savoir :

Sa fais quoi d'être premium WarRock , d'avoir le famas , les px , 7 slot avec beaucoup de fric ?

Je sais certains vont dire : oui mais sa dépend les moyens , si t'aime bien ou pas beaucoup le jeu ect...

Mais j'aimerai quand même avoir l'avis de premium sur ce sujet.

6 réponses

atillawarrock Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 7
16 août 2009 à 10:52
moi je donne des compte alors tout le monde peu les utilisers :
niveau 34 psodo :12kevin13 :mot de passe kevin12
niveau 4 psodo :atillou69 :mot de passe 123123a
niveau3 psodo :qtillq :mot de passe 123123a
7
warrockbossfamas
26 mars 2009 à 16:10
En fait tu te prendd pour le boss...
Les armes des abonnés sont beacoup plus fortes que les autre (famas, m234, g36, m249, m60, pgs-1, etc).
Tu tue juste plus de personnes (apres ca dépend de ton niveau) et voilà.
Moi, j'ai testé toutes les armes de war rock sauf le 134, le p90 et le beretta.
Le m249 est comme le m60 mais il est plus puissant et plus rapide.
Après, les armes de non abonnés sont des copiezs des armes des abonnés (le AUG est une copie du g36, le tar 21 du famas, le mp7a1 du g36-c ou du uzi...
2
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
26 mars 2009 à 21:58
Oui mais enfaite j'ai changé d'écran pour prendre un TFT 20" et Warrock ne marche plus donc j'ai du arrêter. Donc plus la peine de me répondre mais merci quand même ^^
0
warrockbossfamas > Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
23 mai 2009 à 18:40
Moi, j'ai déja joué sur le compte de quelqu'un que je ne connaissait pas (c'est une copine qui lui a chouré son compte) mais il ne le savait pas...
C'était un vrai olife et ca l'ai toujours mais il a changé son mdp.
Il avait le service gold premium qu'il payait tout le temps (c'est comme à vie) mais il n'avait pas d'arme à vie et tout le reste car il payait sur marketplace.
Mais vu qu'il était connecté de 6h du matin à 18 h le soir, je ne pouvais pas trop jouer, enfin bref...
Il louait toujours le famas et le psg-1 (c'est comme s'il la à vie).
Et il payait pour avoir de 'argent (je trouve ke ca sert à rien car tu peux l'avoir gratuitement) et il louait toujours tou (famas, mp7a1, m249, m60, psg-1 etc.)
franchement, c'était super.
Maintenant, j'ai acheté le jeu et j'ai le m134 à vie. Il est fumant, mais je ne suis qu'au lvl 9.
Donc je ne peux pas avoir toute les armes.
Mais c'est facile d'économiser. Enfin moi, je joue ke avec le mp5 et le k2 et des fois le m134.
Voici les caractéristiques des armes :
- famas : puissant, rapide, précis mais pas beaucoup de balles (25) (si tu as plusieurs personns devant toi, c'est dur)
- mp7a1 : un peu moins puissant, plus précis, moins rapide mais plus de balles (40)
- m134 : tres puissant, pas tres rapide, pas précis mais beaucoup de balles (200) (c'est pratique si tu as plusieurs personnes devant toi contrairement au famas)
- m249 : puissant, assez rapide, moins précis (mais plus que le m134 quand meme...), mais plus de balles (100 avec 2 chargeurs)
- m60 : puissant, moins rapide que le m249, plus précis (je crois) mais moins de balles (100 avec 1 chargeur)

Voilà pour les armes lourdes des abonnés, si tu veux pour autre chose, tu me le dit (snipers, etc.)
Pour moi, le mieux quand tu es abonné :
- pour medic : 3e arme : p90, 5e arme : mp7a1
- pour sniper : 3e arme : psg-1 et il n'y a pas de 5e arme.
- pour assault : 3e arme : famas, 5e arme : m249
- pour trooper : 3e arme : rpg-7, 5e arme : m134
- et puis mp5-k pour tout le monde.

Apres, tu peux inverser selon ton besoin (3e arme et 5e arme)
Moi je dis ca, mais c'est dur d'avoir tout ca, a moins d'acheter de l'argent sur le site officiel.
0
xXaL4pHa19XxG
2 juil. 2009 à 21:17
moi g acheter des g1 et g mp7A1 avec des flashs et m14 et adrealine tout le bordel c'est super et les armes premium ne sont pas des copies elles sont bcp plus forte si tu prend uen uzi et une mp7A1 c sur que la mp7A1 a beaucoup pluis de chance moio je dis si vs aime ce jeu depense pour;)
2
en faite si tu achetes le jeu tu es prenium directement ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,( alors voila je vais tenter de m'expliquer avec mes mots)
Alors voila je joue a war rock depuis quelque temps et j'aimerai savoir:

-Si j'achette le jeu war rock a partir de maintenant date 04/07/10 est ce que j'aurai une arme a vie exemple:( Famas , scorpions etc)

-On ma dit par des rumeurs par ci par la celon laquelle les codes des jeux qu'on achette ne marche plus comme quoi cela n'existe plus

Donc en claire si aussi on peu m'expliquer si j'achette un jeu video de nos jours qu'est ce que cela m'apportera ?
merci
1
moi chui pz premium mai c con de depencer de largen pour un jeu
0