CHAPITRE 3 VALKIRYE PROFILE 2
mandy13006-14-6
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jeremy85420 Messages postés 1 Statut Membre -
jeremy85420 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis coincée dans valkyrie profile 2 chapitre 3 dans les ruines du mont Serdberg, quand je dois monter en haut de la plateforme ou il y a le trc pour sauvegarder quelqu'un peut m'aidé ?
C'est sur PS2!!
je suis coincée dans valkyrie profile 2 chapitre 3 dans les ruines du mont Serdberg, quand je dois monter en haut de la plateforme ou il y a le trc pour sauvegarder quelqu'un peut m'aidé ?
C'est sur PS2!!
A voir également:
- CHAPITRE 3 VALKIRYE PROFILE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je pense que tu dois avoir un monstre dans le coin que tu peux transformer en cristal pour t'en servir de tremplin.
C'est loin donc je n'en suis pas sûr mais bon on ne sait jamais...
Bon jeu en tout cas, je m'y suis remis récemment et me suis replongé avec plaisir dans ce jeu aussi merveilleux que difficile par moment !
Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je pense que tu dois avoir un monstre dans le coin que tu peux transformer en cristal pour t'en servir de tremplin.
C'est loin donc je n'en suis pas sûr mais bon on ne sait jamais...
Bon jeu en tout cas, je m'y suis remis récemment et me suis replongé avec plaisir dans ce jeu aussi merveilleux que difficile par moment !