Problème à désinstaller des lociciels
Malline
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce svp.
J'ai un problème à désinstaller des logiciels de Weight Watchers trouvé sur le net en version d'essai qui venaient par défaut avec un installateur du nom de InstallAnywhere. Lorsque j'ai vu ce truc, j'ai annulé l'installation et supprimé le tout. Il s'avère que ces logiciels apparaissent quand même dans la liste des Programmes et Fonctionnalités et une erreur apparait lorsque j'essaie de m'en débarrasser "Impossible de lancer l'exécutable. Could not find class: com/Zerog/lax/LAX. Impossible d'exécuter Launchanywhere." J'ai fait quelques recherches avec Google sans trouver de réponse ou devoir télécharger de nouveau trucs que je ne connais pas et comprends pas.
Je trouve que mon PC est un peu plus lent à répondre, surtout pour ouvrir des fichiers et des logiciels.
J'ai un laptop HP Pavillon dv6000 sous Windows Vista Family Edition. Il est équipée de la version gratuite d'Antivir et de Spyware Terminator. J'utilise CCleaner régulièrement pour le nettoyage et hier, j'ai fait un scan de MalwareBytes en mode sans échec qui n'a rien décelé.
Je peux aussi fournir un log Hijack si ça peut être utile.
Quelqu'un conaitrait la solution svp?
Merci beaucoup d'avance, je vous fournirai toute info supplémentaire au besoin.
Au plaisir.
Mélanie
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce svp.
J'ai un problème à désinstaller des logiciels de Weight Watchers trouvé sur le net en version d'essai qui venaient par défaut avec un installateur du nom de InstallAnywhere. Lorsque j'ai vu ce truc, j'ai annulé l'installation et supprimé le tout. Il s'avère que ces logiciels apparaissent quand même dans la liste des Programmes et Fonctionnalités et une erreur apparait lorsque j'essaie de m'en débarrasser "Impossible de lancer l'exécutable. Could not find class: com/Zerog/lax/LAX. Impossible d'exécuter Launchanywhere." J'ai fait quelques recherches avec Google sans trouver de réponse ou devoir télécharger de nouveau trucs que je ne connais pas et comprends pas.
Je trouve que mon PC est un peu plus lent à répondre, surtout pour ouvrir des fichiers et des logiciels.
J'ai un laptop HP Pavillon dv6000 sous Windows Vista Family Edition. Il est équipée de la version gratuite d'Antivir et de Spyware Terminator. J'utilise CCleaner régulièrement pour le nettoyage et hier, j'ai fait un scan de MalwareBytes en mode sans échec qui n'a rien décelé.
Je peux aussi fournir un log Hijack si ça peut être utile.
Quelqu'un conaitrait la solution svp?
Merci beaucoup d'avance, je vous fournirai toute info supplémentaire au besoin.
Au plaisir.
Mélanie
A voir également:
- Launchanywhere
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour le plus simple serait de réinstaller le programme en entier sans l'annuler cette fois et une installer le surprimer correctement dans le programme de déinstallation.
ta annuler l'installation donc pas de quoi paniqué regarde sur ton hdd /programme files si un dossier portant le nom de la société ou du logiciel que ta essayer d'installer si un dossier ne s'est pas crée si c'est le cas efface le ensuite tu fait une réparation du registre avec ccleaner et tu sauvegarde les modifications comme sa tu devrais avoir effacer les entrer registres meme si l'erreur t'apparait toujours ton pc ne craint rien "pour le moment"