SAVOIR SI PSP FLASHEE OU TRAFIQUE

sand.steph69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taochyss-123 -
Bonjour,

J AI ACHETER UNE PSP CE JOUR EN OCCASSION...LE VENDEUR ME DIT QU ELLE EST FLASHEE
comment savoir si qq a mis les main dans le systeme.

merci de votre aide

steph

8 réponses

Larry123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,tu appuis sur select dans le menu de base,tu seras fixé si apparait le vsh menu
4
Larry123 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,tu appuis sur select dans le menu de base,tu seras fixé si apparait le vsh menu
4

Tout ce que je peut te dire c'est que usb device doit toujours resté sur memory stick,si tu deregle ca,tu ne peut plus lire les jeux..
2

désolé pour le doublon,le wi fi c'est pas le top!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sand.steph69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir.

j ai bien vsh menu

par contre desole car je suis complement novice mais cela veux dire quoi exactement.

peux tu m aider
0

Le vsh menu permet de regler different parametres au demarrage de la console,a evité de trifouiller!!l'essentiel pour toi c'est qu'elle est bien craqué,ce qui va te permettre de lire des jeux,via ta carte memoire..
0
sand.steph69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok

dit moi

cpu clock xmb 333/166
cpu clock game 75/37
usb device memory stick
umd iso mode sony np 9660
iso video mount none

que ce que cela veux dire..????

peux tu m aider
0
taochyss-123

ta mere