Alimentation aspire m3100
Résolu
baaziz80
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'alimentation de mon pc un acer aspire m3100 a grillé "pas le cable mais le bloc a l'interieur du pc" savez vous si je peut l'acheter pour le remplacer ou mon pc est fichu .pouvez vous m'aider merci par avance..
l'alimentation de mon pc un acer aspire m3100 a grillé "pas le cable mais le bloc a l'interieur du pc" savez vous si je peut l'acheter pour le remplacer ou mon pc est fichu .pouvez vous m'aider merci par avance..
A voir également:
- Alimentation aspire m3100
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Heureusement, même si c'est un Pc de marque, tu devrais pouvoir changer l'alimentation seule.
Sauf erreur, c'est aussi une alimentation "ATX" dans ta tour, c'est standard (en format) après il faut voir la puissance nécessaire et le prix que tu peux/veux mettre...
Pour avoir une idée, regarde là: https://www.ldlc.com
Heureusement, même si c'est un Pc de marque, tu devrais pouvoir changer l'alimentation seule.
Sauf erreur, c'est aussi une alimentation "ATX" dans ta tour, c'est standard (en format) après il faut voir la puissance nécessaire et le prix que tu peux/veux mettre...
Pour avoir une idée, regarde là: https://www.ldlc.com
Bonsoir,
Si c'est seulement l'alim qui a grille et non la carte mere et le reste, il faut seulement changer l'alim
Les alims Acer sont souvent de chez FSP Group
Il faudrait relever la reference exactes et chercher la meme ici
Si c'est seulement l'alim qui a grille et non la carte mere et le reste, il faut seulement changer l'alim
Les alims Acer sont souvent de chez FSP Group
Il faudrait relever la reference exactes et chercher la meme ici
je te remerci pour ta reponse aussi rapide je vien de jeter un coup d'oeil sur le lien c'est exactement ce que je cherchais . merci milles fois
j'ai testé le pc avec l'alimentation d'un autre acer et tout fonctionne c'est just le bloc qui a grillé merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question