Désinstallation shareware ADVANCE KEYLOGGER
JANO69004
-
annymous -
annymous -
Bonjour à tous,
J'aimerai désinstaller "proprement" le shareware ADVANCED KEYLOGGER malheureusement celà n'est pas possible par Installation/Désinstallation de Programmes puisque le propre de ce genre de logiciels est d'être "invisible". Je n'arrive pas non plus à localiser son .exe.
A l'aide ! Merci d'avance.
J'aimerai désinstaller "proprement" le shareware ADVANCED KEYLOGGER malheureusement celà n'est pas possible par Installation/Désinstallation de Programmes puisque le propre de ce genre de logiciels est d'être "invisible". Je n'arrive pas non plus à localiser son .exe.
A l'aide ! Merci d'avance.
A voir également:
- Désinstallation shareware ADVANCE KEYLOGGER
- Mcafee desinstallation - Guide
- Advance system care - Télécharger - Optimisation
- Visual boy advance changer touches - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser kidicom advance - Forum Téléphones & tablettes Android
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Apres avoir retiré le plus gros, passer ça :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4394/2/regsupreme/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Apres avoir retiré le plus gros, passer ça :
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/4394/2/regsupreme/
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour, j'ai le même problème que celui énoncé ci dessous. J'ai utilisé la méthode que PurpleStorm a conseillé, néanmoins dois je effacer tout ce qui s'affiche même des choses qui à priori n'ont rien à voir avec le programme dont je veux effectuer la suppression complète comme "téléphonie internet", "jeu de dames sur internet", "lecteur windows media"... Ce sont des choses qui s'affichent, alors que je cherche à désinstaller un anti keylogger.