Infection virus
piro25
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai un ami qui a un virus sur son ordi et un Windows xp de merde (Last XP).
Il faut avant de formater son pc que je fasse une sauvgarde de toutes ses documents.
Je vais les metre sur mon iPod Video de 80Go mais comme il a un virus je ne veut pas que le virus entre dans mon iPod puis dans mon ordinateur.
Est-ce qu'il y a un antivirus pour iPod ou n'iporte quoi qui puisse me proteger?
Merci
Voila mon probleme:
J'ai un ami qui a un virus sur son ordi et un Windows xp de merde (Last XP).
Il faut avant de formater son pc que je fasse une sauvgarde de toutes ses documents.
Je vais les metre sur mon iPod Video de 80Go mais comme il a un virus je ne veut pas que le virus entre dans mon iPod puis dans mon ordinateur.
Est-ce qu'il y a un antivirus pour iPod ou n'iporte quoi qui puisse me proteger?
Merci
A voir également:
- Infection virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
10 réponses
Oui.
C'est dans system32 et j'ai essayer d'effacer avec nod32 (son antivirus, moi j'ai Kaspersky Internet Security 2009) mais c'est impossible meme en mode sans echec.
J'ai essayer avec navilog mais rien.
P.S.: merci pour ta reponse si rapide.
C'est dans system32 et j'ai essayer d'effacer avec nod32 (son antivirus, moi j'ai Kaspersky Internet Security 2009) mais c'est impossible meme en mode sans echec.
J'ai essayer avec navilog mais rien.
P.S.: merci pour ta reponse si rapide.
je suis pas très calé en désinfection virale désolé ... mais jpense que si tu souhaite seulement récupérer ses documents personnels sur ipod il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pour être sur scan celui ci avant de l'ouvrir avec ton propre antivirus (qui est comme même beaucoup mieux). Voir un scan en ligne avec trend micro ; histoire de se rassurer.
voila
Pour être sur scan celui ci avant de l'ouvrir avec ton propre antivirus (qui est comme même beaucoup mieux). Voir un scan en ligne avec trend micro ; histoire de se rassurer.
voila
Salut,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai voulut faire ca mais son virus bloque l'acces au sites d'antivirus et meme quelques fois il le bloque totalement.
J'ai verifier la connexion internet avec mon ordi portable et ca marche mais le sien non.
J'ai verifier la connexion internet avec mon ordi portable et ca marche mais le sien non.