Infection virus

piro25 Messages postés 227 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai un ami qui a un virus sur son ordi et un Windows xp de merde (Last XP).
Il faut avant de formater son pc que je fasse une sauvgarde de toutes ses documents.
Je vais les metre sur mon iPod Video de 80Go mais comme il a un virus je ne veut pas que le virus entre dans mon iPod puis dans mon ordinateur.
Est-ce qu'il y a un antivirus pour iPod ou n'iporte quoi qui puisse me proteger?
Merci
A voir également:

10 réponses

yishan Messages postés 159 Statut Membre 20

Avant ca as tu identifier le fichier ou le virus s'est loger ?!
0
piro25 Messages postés 227 Statut Membre 10

Oui.
C'est dans system32 et j'ai essayer d'effacer avec nod32 (son antivirus, moi j'ai Kaspersky Internet Security 2009) mais c'est impossible meme en mode sans echec.
J'ai essayer avec navilog mais rien.

P.S.: merci pour ta reponse si rapide.
0
yishan Messages postés 159 Statut Membre 20

je suis pas très calé en désinfection virale désolé ... mais jpense que si tu souhaite seulement récupérer ses documents personnels sur ipod il ne devrait pas y avoir de soucis.
Pour être sur scan celui ci avant de l'ouvrir avec ton propre antivirus (qui est comme même beaucoup mieux). Voir un scan en ligne avec trend micro ; histoire de se rassurer.
voila
0
Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai voulut faire ca mais son virus bloque l'acces au sites d'antivirus et meme quelques fois il le bloque totalement.
J'ai verifier la connexion internet avec mon ordi portable et ca marche mais le sien non.
0
Utilisateur anonyme

Re,

As tu une clé usb ?

Si oui tu le télécharge et le met sur la clé et ensuite le pc infecté
0

est-ce que avast! U3 Edition pourait me proteger?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu fait ce que je te demande ou pas ?
0

Je ne suis pas chez lui en ce moment.
Je vais le faire demain.
0
Utilisateur anonyme

Re,

OK.

A demain alors.

Pour ton antivirus te conseillerais un AV très bien en gratuit.
0