Probleme de mon antenne
ronistyle93
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ronistyle93 Messages postés 38 Statut Membre -
ronistyle93 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur wifi, le probleme est que je suis sur internet ma wifi se deconnecte et puis je dois appuyer sur "refresh" pour me reconecter et c'est vraiment chiant, donc je demande a des connaisseur comment je peux arreter sa.
wifi asus,
Carte réseau Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter (192.168.0.1)
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
ps: en passant je sais pas comment securiser ma connexion car on me dit que ma connexion n'est pas sécuriser
je sais que le topic est mal placer mais sur le forum internet je ne recoi aucune reponse T_T
je suis sur wifi, le probleme est que je suis sur internet ma wifi se deconnecte et puis je dois appuyer sur "refresh" pour me reconecter et c'est vraiment chiant, donc je demande a des connaisseur comment je peux arreter sa.
wifi asus,
Carte réseau Realtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter (192.168.0.1)
Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
ps: en passant je sais pas comment securiser ma connexion car on me dit que ma connexion n'est pas sécuriser
je sais que le topic est mal placer mais sur le forum internet je ne recoi aucune reponse T_T
A voir également:
- Probleme de mon antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Pas de prise antenne dans mon appartement - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues