Atteinte a la vie privée
fiolette
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
bonjour
je suis confrontée a un problème depuis peu de temps
un de mes voisins passe son temps a espionner le village en se faisant passer pour un photographe professionnel
qu'elles sont les moyens qui peuvent être mis a ma disposition pour agir contre cette atteinte a ma vie privée ?
je remercie par avance les personne me répondant
bonne fétes de fin d'année a vous tous
cordialement fiolette
je suis confrontée a un problème depuis peu de temps
un de mes voisins passe son temps a espionner le village en se faisant passer pour un photographe professionnel
qu'elles sont les moyens qui peuvent être mis a ma disposition pour agir contre cette atteinte a ma vie privée ?
je remercie par avance les personne me répondant
bonne fétes de fin d'année a vous tous
cordialement fiolette
A voir également:
- Atteinte a la vie privée
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Enlever navigation privée chrome - Forum Google Chrome
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Vous devriez faire votre demande dans la partie DROITS/FINANCES... Il y aura peut être plus de monde à vous répondre.
Ceci dit, le droit à l'image existe: sans autorisation de votre part, personne ne peut vous photographier. Vous pouvez déposer plainte en ce sens.
En ce qui concerne les parties privées, je ne sais pas.
Ceci dit, le droit à l'image existe: sans autorisation de votre part, personne ne peut vous photographier. Vous pouvez déposer plainte en ce sens.
En ce qui concerne les parties privées, je ne sais pas.
existe t'il un moyen de prouver que l'on nous prends en photo contre notre grès ? ( je peux pas le prendre en photo lorsqu'il nous prends en photo ? :)
Par contre des témoignages...c'est possible.
Si plusieurs personnes déposent plainte pour le meme sujet, cela n'aura que plus de poids.