Publicité intempestive sur ma messagerie

Fermé
Cardamine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 20:13
 rec - 30 janv. 2010 à 09:03
Bonjour,

Tout comme une personne il y a quelques jours sur ce forum, le message ci-dessous a été envoyé, de ma part, à tous mes contacts. Chaque fois que je souhaite envoyer un nouveau mail, c'est ce message qui apparaît. Mes autres messageries ne sont pas touchées (yahoo et skynet). J'avais créé un nouveau compte hotmail mais une connaissance me dit que c'est au niveau de l'ordinateur que c'est infecté.

Hey,
how are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company and its website is www.elec-eachnet.com. It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........
You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .
The contact email: eleceachnet@188.com . MSN: eleceachnet@hotmail.com

TEL: 0086+137 1783 2610
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Regards

J'ai d'abord été tentée de procéder de la manière décrite dans votre intervention auprès du forumeur qui a eu le même problème que moi, mais je préfère vous consulter avant.

Merci pour votre réponse et bonne soirée.

1 réponse

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
1 janv. 2009 à 05:41
up
0
VOus pouvez mettre le lien de la solution svp?
0
Does anyone have an idea of how to solve this problem ??
0