Infection par des malwares
Fermé
karimmed
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
28 déc. 2008 à 20:11
karimmed Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 3 janv. 2009 à 07:20
karimmed Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 3 janv. 2009 à 07:20
A voir également:
- Infection par des malwares
- Anti malwares - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer les malwares - Guide
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
4 réponses
Marilyn.Manson
Messages postés
2772
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
161
28 déc. 2008 à 20:15
28 déc. 2008 à 20:15
Refait le scan en mode sans echec et supprime la quarantaine.
karimmed
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1
28 déc. 2008 à 20:18
28 déc. 2008 à 20:18
mais est ce que j'aurrai pas le meme probleme avec la clé d'iddentification de xp ?
je veux dire le fait de supprimer la selection n'affecterai pas le demarrage de xp?
je veux dire le fait de supprimer la selection n'affecterai pas le demarrage de xp?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
30 déc. 2008 à 10:00
30 déc. 2008 à 10:00
Salut
Elle est officielle ta version XP ?
Elle est officielle ta version XP ?
karimmed
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
1
3 janv. 2009 à 07:20
3 janv. 2009 à 07:20
oui elle l'est
le probleme c'est que j'ai pas eu de problemes avec elle depuis presque une année
la mise a jour automatique est activée et je benificie des mises a jour de windows update jusqu'a ce que ce malware ce pointe.
j'ai refais un scan et j'ai supprimé la selection et apres le redemarrage je pouvais plus acceder a mon bureau sauf en mode sans echec alors j'ai du formater une deuxieme fois
voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1594
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 10:27:07
mbam-log-2009-01-02 (10-27-07).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 87625
Temps écoulé: 13 minute(s), 48 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Malware.Tool) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\antiwpa (Trojan.I.Stole.Windows) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Trojan.I.Stole.Windows) -> Delete on reboot.
le probleme c'est que j'ai pas eu de problemes avec elle depuis presque une année
la mise a jour automatique est activée et je benificie des mises a jour de windows update jusqu'a ce que ce malware ce pointe.
j'ai refais un scan et j'ai supprimé la selection et apres le redemarrage je pouvais plus acceder a mon bureau sauf en mode sans echec alors j'ai du formater une deuxieme fois
voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1594
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
02/01/2009 10:27:07
mbam-log-2009-01-02 (10-27-07).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 87625
Temps écoulé: 13 minute(s), 48 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Malware.Tool) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\antiwpa (Trojan.I.Stole.Windows) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\AntiWPA.dll (Trojan.I.Stole.Windows) -> Delete on reboot.