Avira + avg = la bonne combinaison ?
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
J'ai installé Avira sur mon PC doté de XP, il ne m'a jamais posé de problème, sauf qu'il ne détecte pas tout ! En lisant un peu ce qu'on trouve sur le net, j'ai installé AVG en plus qui m'a détecté 2 chevaux de troie, et un spyware !!!! Mais il ralentit mon ordinateur, et une fenêtre bizarre s'affiche maintenant : dvd math.exe programme que je n'ai pas et qui poserait problème ! Je l'ai supprimé dans windows, mais il réapparait sans arrêt ! En plus, AVG n'est gratuit qu'un mois, alors je me demande si j'ai fait le bon choix ! Qu'en pensez-vous ? J'aurais peut-être dû prendre autre chose... mais quoi ? Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance !
J'ai installé Avira sur mon PC doté de XP, il ne m'a jamais posé de problème, sauf qu'il ne détecte pas tout ! En lisant un peu ce qu'on trouve sur le net, j'ai installé AVG en plus qui m'a détecté 2 chevaux de troie, et un spyware !!!! Mais il ralentit mon ordinateur, et une fenêtre bizarre s'affiche maintenant : dvd math.exe programme que je n'ai pas et qui poserait problème ! Je l'ai supprimé dans windows, mais il réapparait sans arrêt ! En plus, AVG n'est gratuit qu'un mois, alors je me demande si j'ai fait le bon choix ! Qu'en pensez-vous ? J'aurais peut-être dû prendre autre chose... mais quoi ? Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance !
A voir également:
- Avira + avg = la bonne combinaison ?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres - Forum Réseaux sociaux
- Combinaisons à 3 CHIFFRES - Forum Programmation
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
6 réponses
Salut il ne faut pas mettre deux antivirus,c est fortement de conseillé.Tu dois avoir un antivirus ,un firewall et un antispyware.Tu peux ensuite vérifier si tu es infecté,ce qui semble être ton cas,avec des logiciels comme spyboot ou malwarebytes.Mais jamais deux antivirus!!!!
Les tests effectués sur ce site demontre l'efficacité d'antivir comme etant meilleur qu'avast,en terme de réactivité pour les nouveaux virus .Donc gardes antivir
As tu tester ta machine afin de voir si tu as des virus ou trojans ou malware,si ce n'est pas le cas,utilises sypbbot ou malwarebytes antimalware.Tu peux les charger facilement sur ce site ou sur e site telecharger.com.Au moins ,tu seras fixé.Tu as des tutorial sur ce site pour t'expliquer comment marche ces logiciels.Si tu es infecté,postes un rapport hijack this 2.2 afin qu'une personne te viennes en aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre,utilises qu'un antivirus (type antivir,tres bien),tu mets un firewall tupe zone alarm,comodo,kerio ou pc tools (pc tools firewall est tres simple d'utilisation),plus un antispyware (spyware blaster est tres bien).La,tu seras bien equipé,apres les habitudes de surf sur le net,sont tres importants aussi.Je pourrais aussi te conseiller d'utiliser firefox plutot qu'IE car ce logiciel est mieux protegé surtout si tu utilises les extensions adblock plus et no scriipt.
Une fois que tu as toutes ses protections,un coiup de spyboot et malwarebytes,de temps en tmeps pour verifier que tout va bien,et, c 'est bon.
Penses aussi a mettre à jour tes logiciels.Et a nettoyer tes fichiers temporaires (le logiciel ccleaner est tres bien pour cela)
Une fois que tu as toutes ses protections,un coiup de spyboot et malwarebytes,de temps en tmeps pour verifier que tout va bien,et, c 'est bon.
Penses aussi a mettre à jour tes logiciels.Et a nettoyer tes fichiers temporaires (le logiciel ccleaner est tres bien pour cela)
Nul n'est infaillible,même les antivirus surtout avec des trojans.C'est pour ca qu'il il y a des logiciels complémentaires a installer.Comme j'ai pu te le dire,tu as un certains nombres de logiciel à installer en complément d'un antivirus,mais il ne fait pas installer deux antivirus,ce n'est vraiment pas utile (et entrainera de conflits sur ta machine).Antivir était il a jour? et paramétré de façon optimum?