Pb connection ps3

Fermé
joe115 - 28 déc. 2008 à 18:08
 jeck1311 - 28 déc. 2008 à 18:27
Bonjour,
Je reviens de chez un ami qui possède une ps3. J'ai passé l'après-midi a essayé de la connecter à internet via une livebox, mais ca ne fonctionne pas. On a d'abord essayé en wi-fi mais le signal est trop faible et il arrive qu'on le perde totalement. On a donc essayé de la branché via un homeplug devolo. Lors du test de la connexion elle obtient l'adresse ip sans soucis mais la connection à internet échoue et je recois le message d'erreur connection au serveur impossible (80028e01). Pourtant lorsque j'ouvre le navigateur, internet fonctionne normalement Le problème est donc qu'il est impossible de s'inscrire sur playstation network, donc adieu le jeu en réseau et on ne peut pas non plus télécharger de mise à jour. est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou connait une solution? merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

branche la en cable ethernet si tu peux, tu sera connecter direct. en ce qui concerne la wi-fi, il faut que tu parametre la live box selon le modele. Pour inventel faut mettre la securité en WEP seulement et avant de faire un test de connexion, appuie sur le bouton d'association de la livebox. C'est comme ca que jai fait.
0