De l'utilisation d'un proxy

Fermé
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 9 juin 2002 à 18:03
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 9 juin 2002 à 22:35
salut ts,

je veux utiliser un proxy pour masquer mon adresse ip: où puis je en trouver (je suis tombé sur plusieurs, mais je veux un qui soit à la fois rapide , efficace et discret "anonyme" ).

ensuite, comment configurer mon PC pour une utilisation optimale de ce proxy.

merci.

2 réponses

Sache ke meme avec un proxy... on saura te sniffer ton proxy... avec certain languages de programmation + si tu pense faire des trucs pas tres correctes... ton proxy saura tout ce ke tu as fais... donc pas bon plan pour l'anonyma... enfin pour la rapiditée & l'efficacitée, tout dépend de la kalitée de la connexion (entre toi et le proxy) et aussi des autres utilisateurs utilisant ce proxy.
C-a-dire sil vont surffer sur les meme page ke toi = efficace, sinon...
0
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
9 juin 2002 à 22:35
g essayé pas mal de proxys mais quand je me connecte à un site web g tjrs le même msge "impossible de se connecter...."

whyyyy ??!
0