Problème d'affichage
Giblot Sylvie
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème lors du démarrage de Windows.
J'ai installé un CDRom Office 97. A chaque fois que je démarre l'ordinateur, la fenêtre Microsoft s'affiche avec 2 objets (Microsoft Office te nouveau HTLM document) dont 1 caché. Je n'arrive pas à fermer cette fenêtre sinon par la "X". Cela a pour conséquence que lorsque je veux faire une dégragmentation de disk il me dit qu'une fenêtre est ouverte et il repart à zéro.
J'ai un problème lors du démarrage de Windows.
J'ai installé un CDRom Office 97. A chaque fois que je démarre l'ordinateur, la fenêtre Microsoft s'affiche avec 2 objets (Microsoft Office te nouveau HTLM document) dont 1 caché. Je n'arrive pas à fermer cette fenêtre sinon par la "X". Cela a pour conséquence que lorsque je veux faire une dégragmentation de disk il me dit qu'une fenêtre est ouverte et il repart à zéro.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème d'affichage/bugs graphiques sur Chrome sur Android - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir Sylvie,
D'abord, sache qu'une défragmentation doit être lancée en mode sans échec.
Ceci étant dit, je ne comprends pas très bien ton histoire de fenêtre MicroSoft avec 2 objets... une fenêtre MicroSoft ??? veux-tu parler du bureau de Windows ?
>(Microsoft Office te nouveau HTLM document)
Je suis désolé... je ne comprends pas "te nouveau HTML document"... "nouveau" est un mot Français, "HTML document" me fait penser à de l'Anglais, "te" ???
@12C4
Ipl
D'abord, sache qu'une défragmentation doit être lancée en mode sans échec.
Ceci étant dit, je ne comprends pas très bien ton histoire de fenêtre MicroSoft avec 2 objets... une fenêtre MicroSoft ??? veux-tu parler du bureau de Windows ?
>(Microsoft Office te nouveau HTLM document)
Je suis désolé... je ne comprends pas "te nouveau HTML document"... "nouveau" est un mot Français, "HTML document" me fait penser à de l'Anglais, "te" ???
@12C4
Ipl