Probleme surchauffe CPU

Zanzor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recontre depuis quelques mois un problème au niveau de mon cpu, je possède un thermomètre qui m'indique la température de celui ci (enfin je l'ai mis au niveau du ventirad) et il m'arrive souvent d'avoir des températures élevées... (juqu'a 90° parfois...). Le probleme c'est que malgré ces températures, mon vatirad ne tourne pas ! Je suis donc obligé de le démarer a la main (je donne un petit élan et il se démarre)... un peu gênant...

Quelqu'un aurait il une solution pour que mon ventirad démarre tout seul, plus tot peut etre ... ou meme qu'il soit toujours en marche peu importe (pas envie de me retrouver avec un proc fojndu -_-)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Il est nouveau ce ventilo ?
0
Zanzor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il s'agit du ventirad que j'ai eu avec le proc
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Si le ventilateur est très usé il faut le changer.
0
Zanzor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réalité il est presque neuf (c'est un ordi que j'ai depuis un an) et a partir du moment ou je le lance (a la main lol) il est tres efficace ...
0

As-tu encore la garantie?
0