Cette RAM est-elle bonne?
Résolu
galaxauguste
Messages postés
485
Statut
Membre
-
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur cette mémoire. Système de refroidissement et stabilités?
Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5D (garantie 10 ans par Corsair)
C'est pour aller avec un C2D E8400. Je veux pas overclocker la RAM, je veux juste la faire fonctionner aux fréquences maximales certifiées c'est à dire 533 MHz sans broncher
Merci d'avance pour vos interventions!
Comme dit dans le titre j'aimerais avoir votre avis sur cette mémoire. Système de refroidissement et stabilités?
Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5D (garantie 10 ans par Corsair)
C'est pour aller avec un C2D E8400. Je veux pas overclocker la RAM, je veux juste la faire fonctionner aux fréquences maximales certifiées c'est à dire 533 MHz sans broncher
Merci d'avance pour vos interventions!
A voir également:
- Cette RAM est-elle bonne?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
3 réponses
Oui c'est de la bonne ram, aucun souci.
Tu te tracasses pour rien, surtout si tu ne comptes pas o/c.
Aux fréquences et timings d'origine, aucun souci de stabilité et de chauffe.
Après, quand tu commences à o/c, la surchauffe intervient si tu changes le voltage de la ram, et le système devient instable (reboot intempestif) lorsque les timings sont trop serrés où la fréquence trop haute.
De toute façon, la ram que tu as choisi est une ram "haut de gamme", donc construite pour supporter les phénomènes que j'aborde un peu plus haut (dans la limite du raisonnable).
Et comme tu ne comptes pas o/c... aucun souci
ps : même si de la corsaire value suffirait amplement @stock.
Tu te tracasses pour rien, surtout si tu ne comptes pas o/c.
Aux fréquences et timings d'origine, aucun souci de stabilité et de chauffe.
Après, quand tu commences à o/c, la surchauffe intervient si tu changes le voltage de la ram, et le système devient instable (reboot intempestif) lorsque les timings sont trop serrés où la fréquence trop haute.
De toute façon, la ram que tu as choisi est une ram "haut de gamme", donc construite pour supporter les phénomènes que j'aborde un peu plus haut (dans la limite du raisonnable).
Et comme tu ne comptes pas o/c... aucun souci
ps : même si de la corsaire value suffirait amplement @stock.