Quel carte mere choisir

diduf62 -  
tireur03 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma carte mere ms-6367ver1.0 est hs par quelle autre modele pui je la remplacer
j ai un processeur amd athlon xp 2200+ sockets 462

6 réponses

tireur03 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sa te prend au moin 2 port ide(si tu config 2 périférique en master et slave sa t'en prend 1 +1 pour le 3 ème périphérique).Si tu arrive a trouver certaine on encore 2 pots ide autrement la plus part en on 1 et le reste en sata.
1
diduf62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans les kits vendu il n y a plus qu un ide je pense donc suprimer le lecteur
par la suite je metrai 1 disque dur sata
merci pour les conseils
0
Utilisateur anonyme

va chez le constructeur ldlc choisis ton proc ensuite il te donne les elements qui peuveent aller avec
0
diduf62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais voir de suite
0
tireur03 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hay tu sais le socket 462 c'est le socket A et sa se fait plus,tu peut trouver encore 1 ou 2 carte mere socket A sur certain site(de tout facon les pross soket A ne se font plus neuf).A mon avis tu aurais plus intérais a te racheter un kit evolution pc.
0

j avais trouvé une cm asrock k7s41gx mais sa a l' air d'etre de la merde
0

En meme temps c'est du socket A.Ta carte ne prend que la ddr(et meme pas la ddr pc3200).Il n'y a pas de port PCI E.Donc si un jour tu ve faire evoluer ta config c'est foutue.
0

merci les amis je pense bien partir sur un kit mais je vais devoir changer mon disque dur a cause des ports ide et sata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa dépend tu a combien de périphérique en ide et en sata.
0

j ai 1 disque dur en ide 1
et 1 graveur + 1 lecteur en ide 2
sauf si je monte le disque dur en maitre et le graveur en esclave je suprime le lecteur
0

Ok derien si tu a besoin de otre chose demande, on est là.
0