Ipod Touch Recharger en secteur
J-M 42
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais acheter un Ipod Touch ( 8Go ) et il y a quelques mois j'ai acheté une oreillette Bluetooth, celle-ci possède un adaptateur USB pour recharger par secteur
Ses caractéristiques sont :
Entrée : 100 - 240 V - 50 / 60 Hz
Sortie : 5,2 V - 900mA
Serait-il compatible avec mon Ipod Touch 8Go ? Ou serais-je obligé de le recharger avec mon ordinateur ?
Je vais acheter un Ipod Touch ( 8Go ) et il y a quelques mois j'ai acheté une oreillette Bluetooth, celle-ci possède un adaptateur USB pour recharger par secteur
Ses caractéristiques sont :
Entrée : 100 - 240 V - 50 / 60 Hz
Sortie : 5,2 V - 900mA
Serait-il compatible avec mon Ipod Touch 8Go ? Ou serais-je obligé de le recharger avec mon ordinateur ?
A voir également:
- Ipod Touch Recharger en secteur
- Graphique en secteur - Guide
- Touch pad - Guide
- Graphique secteur de secteur ✓ - Forum Excel
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Recharger paypal par sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Re,
J'ai cherché sur le net les caractéristiques des adaptateurs compatibles avec l'Ipod Touch et leur sortie est de 5V
Celle de mon adaptateur est de 5,2 V, Est-ce compatible quand même ? Ou ces "0,2" sont de trop et risquent de "griller" mon Ipod ?
J'ai cherché sur le net les caractéristiques des adaptateurs compatibles avec l'Ipod Touch et leur sortie est de 5V
Celle de mon adaptateur est de 5,2 V, Est-ce compatible quand même ? Ou ces "0,2" sont de trop et risquent de "griller" mon Ipod ?