Boot camp
imagination
-
parallel -
parallel -
Bonjour,
une fois que je mets boot camp il me met un message d erreur que je veux partitionner.
"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau".
Qu est ce que je dois faire, est ce que qq un peut m aider?
une fois que je mets boot camp il me met un message d erreur que je veux partitionner.
"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers. Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau".
Qu est ce que je dois faire, est ce que qq un peut m aider?
A voir également:
- Boot camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Il t'indique la marche à suivre.
Sauvegarde tes donnés sur un disque externe (musiques, vidéos, téléchargements, etc..). Et supprime les du mac et retente. Sinon suit la marche qu'il t'indique.
Il t'indique la marche à suivre.
Sauvegarde tes donnés sur un disque externe (musiques, vidéos, téléchargements, etc..). Et supprime les du mac et retente. Sinon suit la marche qu'il t'indique.
C chaud si je dois faire tout!! lol, y a pas un autre moyen par hazard? comment se fait il qu il ne sait pas déplacer cela?
merci
merci