Probleme wii connexion neufbox trio3D

Lostangels Messages postés 8 Statut Membre -  
Lostangels Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrai de l'aide Jai la neuf box trio 3D et je n'arrive pas a me connecte a ma wii en ifiapparement ma ligne n'est pas sécuriser d'apres ma wii (enfin le cadena et ouvert ^^) je clike dessustet de connexion et erreur 52230 je croit J'ai lu tellement de forum sans aucune reponse alor j'aimerai bien un peut d'aide et kelkes explikation en détail Merci(e) Mon Adrese email (msn) : adispider@hotmail.fr envoier moi des mail Merci(e)
A voir également:

1 réponse

spiderdunet Messages postés 125 Statut Membre 99

essai a nouveau en creen une nouvele conexion defois c'est parce que l'on a mal rempli
0
Lostangels Messages postés 8 Statut Membre

En creen (sa veut pas dire Manuelle?)
0
Lostangels Messages postés 8 Statut Membre

Excuse Moi je ne sus pas Tré doué
0
Lostangels Messages postés 8 Statut Membre > Lostangels Messages postés 8 Statut Membre

Pardon Jai mal ecrit mes phrase de début ...

Bonjour, Je voudrai de l'aide Jai la neuf box trio 3D et je n'arrive pas a me connecte a ma wii en wifi apparement ma ligne n'est pas sécuriser d'apres ma wii (enfin le cadena et ouvert ^^) je clike dessus, test de connexion et erreur 52230 je croit J'ai lu tellement de forum sans aucune reponse alor j'aimerai bien un peut d'aide et kelkes explikation en détail Merci(e) Mon Adresse Msn : adispider@hotmail.fr Et j'esper ke vous Réussirer a maidéé Mercie
Lost.
0